À quelques jours du procès de Cédric Jubillar, la tension monte pour celui qui est accusé d’avoir tué son épouse dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Pourtant, depuis le début de l’affaire, le principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar fait preuve d’une troublante désinvolture. Dès les premières heures, il prononce une phrase surprenante auprès des gendarmes.
Plus tard, il se présente déguisé à un bureau de vote, alors que les recherches pour sa femme battent leur plein. Plus déroutant encore, il fait des révélations troublantes à plusieurs de ses ex-compagnes. Ces dernières racontent que Cédric Jubillar aurait insinué être à l’origine de la disparition de Delphine. L’une d’entre elles affirme même qu’il lui aurait fait des aveux glaçants.
Cédric Jubillar aurait avoué le meurtre de sa femme à une ancienne compagne
C’est en juillet dernier qu’une certaine Jennifer décide de sortir du silence. Cette ancienne compagne de Cédric Jubillar a choisi d’accorder une interview à La Dépêche du Midi et y fait des révélations étonnantes. Jennifer raconte alors avoir rencontré Cédric Jubillar peu de temps après la disparition de sa femme. Alors qu’elle souhaitait l’aider à retrouver Delphine, ils entament finalement une relation. Mais il lui aurait fait de glaçants aveux.
« Il m’a dit avoir étranglé Delphine et a même imité sur moi le geste qu’il aurait fait pour la tuer », raconte Jennifer dans les colonnes de La Dépêche. « Il s’est placé dans mon dos et a posé une main sur mon front et fait une clé de coude avec l’autre bras disponible. Il m’a expliqué avoir ensuite serré tellement longtemps que cela aurait provoqué une petite blessure sur son avant-bras. Cela a été vu par le légiste qui a examiné Cédric le lendemain. Mais il lui a répondu qu’il s’était blessé en posant du parquet flottant ».
L’accusé tente de recontacter une ex à cinq reprises
Un récit que Cédric Jubillar pourrait bien regretter à quelques jours de son procès. Car selon le procureur général de Toulouse, il aurait tenté de contacter Jennifer à cinq reprises depuis sa prison. En couple avec Cédric Jubillar jusqu’à cet été, elle faisait partie des personnes qu’il était autorisé à appeler. Des appels auxquels son ex-compagne n’aurait pas souhaité répondre. Le mari de Delphine Jubillar lui aurait donc laissé un court message vocal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
Réponds quand j’t’appelle. Tu as peur de quoi ?
Un message qui interroge à la lumière des révélations de Jennifer au sujet des aveux de Cédric Jubillar. Cette dernière doit d’ailleurs être interrogée à ce propos lors de son procès à venir. L’accusé du meurtre de Delphine Jubillar doit comparaître le 22 septembre prochain devant la cour d’assises du Tarn.
Regardez :
Cédric Jubillar a rendez-vous avec la justice le 22 septembre.
➡️ https://t.co/lZdeXW6Lys pic.twitter.com/sLoxD1m3Vz— 20 Minutes (@20Minutes) September 7, 2025