L’équipe de TPMP lynchait Jean Pierre Pernaut après son coup de gueule
Le 24 Avril dernier, Jean Pierre Pernaut lançait un premier coup de gueule en plein direct durant le JT de 13h. Nous vous en parlions d’ailleurs dans un article précédant. Le présentateur remettait en question les décisions du gouvernement par rapport au confinement.
L’équipe de TPMP n’a alors pas hésité à réagir à cette nouvelle polémique. Selon les chroniqueurs, Jean Pierre Pernaut n’avait pas à émettre un avis en plein JT. Ce ne serait pas son rôle ! Benjamin Castaldi disait alors à ce sujet : « Pour moi, son avis il le garde pour lui, et sinon, il fait des tribunes, il est éditorialiste, mais là il est présentateur, il présente un journal ! Il enfonce des portes ouvertes ! »
Sur le même sujet
Valérie Benaïm venait ensuite confirmer : « Benjamin Castaldi a raison, ce qu’il a fait (Jean-Pierre Pernaut) est le rôle d’un éditorialiste ». Avant de conclure : « On lui demande d’être factuel, de dire ce qui va et ce qui ne va pas, mais on ne lui demande pas son point de vue, c’est pas le lieu ».
Mais il faut croire que ça n’a pas arrêté Jean Pierre de lancer un second coup de gueule pendant le JT de 13 heures encore une fois il y a quelques jours.
L’équipe de TPMP lynche Camélia Jordana après son coup de gueule chez ONPC
Ce sont des propos fortement controversés que la jeune femme a balancé durant l’émission ONPC ce Samedi 23 Mai. Et c’est après sa déclaration à propos des forces de l’ordre que la jeune femme a créé la polémique. Selon elle : » des milliers de personnes ne se sentent pas en sécurité face à un flic ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
Cyril Hanouna et son équipe ont alors décidé de tacler la jeune femme pendant le « quart d’heure sans filtre ». Après avoir rediffusé la vidéo concerné, Cyril Hanouna se lance : « Camélia Jordana, je ne savais pas qu’elle existait encore ». Avant de rajouter : « Qu’est-ce qu’on s’en tape ! […] Camélia Jordana elle a vendu trois disques dans sa vie. C’est qui ? […] Je croyais c’était une fleur moi ».
Raymond quant à lui assurait rajoutait aussi : « Ce qu’elle a dit est très grave […] Les policiers, ils protègent aussi des gens de cité qui vont travailler, ils protègent tout le monde ».
Et vous ? Que pensez-vous des propos de la jeune femme ?
À lire aussi, TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna