Le collégien vit un véritable enfer …
«Ça va Manu ?»… Emmanuel Macron recadre un jeune qu’il juge trop familier lors des commémorations de l’Appel du #18juin au Mont Valérien pic.twitter.com/f6JPMXkc6c
— CNEWS (@CNEWS) June 18, 2018
Sur le même sujet
Ce lundi 18 juin, le chef de l’Etat Emmanuel Macron a remonté les bretelles d’un jeune homme devant toutes les caméras ! En effet, alors qu’une foule l’attendait, un collégien a voulu faire faire une blague en saluant familièrement le Président avec un « Ça va Manu ? ».
Face à ce manque de respect, Emmanuel Macron a très vite répliqué : « Non, ça tu ne peux pas. Non, non, non. ». Et malgré les excuses du garçon, le Président l’a recadré sèchement : « Tu es là dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut. Donc tu peux faire l’imbécile, mais aujourd’hui, c’est la Marseillaise, le chant des partisans, donc tu m’appelles “Monsieur le président de la République” ou “Monsieur”. D’accord? Voilà. Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d’accord ? Et à ce moment-là, tu pourras donner des leçons aux autres ».
Suite à cet échange, le collégien était paralysé de honte… Mais le jeune homme n’est pas au bout de sa peine ! En effet, depuis, la vidéo est devenue virale, et il vit un véritable calvaire. L’adolescent est devenu la risée de son collège…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les fans de François Civil scandent son nom, la réaction d'Adèle Exarchopoulos est sans appel
-
Jean-Michel Maire : le chroniqueur prend une décision radicale et quitte définitivement la France !
-
Gérard Jugnot : il réagit à sa différence d'âge avec sa femme, 30 ans plus jeune que lui !
-
Jennifer Lopez : la chanteuse de 56 ans perd sa jupe et finit en culotte en plein concert !
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
"Je me suis fait lyncher…" : Jeremstar se confie sans filtre sur le cyberharcèlement dont il a été la cible
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Charles III : 12 employés démissionnent et balancent de graves accusations concernant leurs conditions de travail !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Vincent Queijo : après la condamnation de Rym, il décide de quitter Bali et dit tout !
Il ne s’attendait sûrement pas à ce que son intervention prenne de telles proportions. Le jeune homme qui a interpellé le président lundi, « vient de rentrer chez lui » et « ne veut parler à personne ». En ce qui concerne le Président, peu rongé par les remords, il a même partagé la petite vidéo sur ses réseaux sociaux…
La journaliste du site Explicite, Camille Crosnier, a dévoilé l’enfer que subit le garçon depuis sa rencontre avec le chef de l’Etat. Elle déclare sur Twittter :
https://twitter.com/CamCrosnier/status/1008988241134047232?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Factu-people%2Femmanuel-macron-lado-sermonne-par-le-president-vit-un-veritable-enfer-647812
https://twitter.com/CamCrosnier/status/1008989214069940224?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Factu-people%2Femmanuel-macron-lado-sermonne-par-le-president-vit-un-veritable-enfer-647812
Cet échange, filmé par les caméras suivi du post de la vidéo sur le compte Twitter du Président, n’est pas passé inaperçu, et encore moins aux yeux des autres élèves. Camille Crosnier a expliqué que « d’autres élèves viennent de passer devant chez lui en rigolant et en regardant à nouveau la vidéo sur Internet ». Le jeune collégien serait quant à lui « déprimé ».
En tout cas, le collégien ne s’attendait sûrement pas à un tel retour de bâton… On espère tout de même que tout rentrera dans l’ordre pour le jeune garçon car tout ceci ne justifie en aucun cas un tel acharnement.
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?