Benoît Dubois dit « non » aux placements de produits
Sur le même sujet
Ainsi, pour s’octroyer les services de Nabilla, par exemple, certaines n’hésitent pas à la rémunérer 1 500 euros par post Instagram sponsorisé. Ou même 2 000 sur Twitter ! Du coup, nombreuses sont les stars à s’afficher tous les jours avec des produits offerts par des marques qui utilisent leur influence. Seulement voilà, il y en a un qui n’aime pas vraiment ça, c’est Benoît Dubois !
« Si j’affiche mon quotidien sur Twitter et Instagram, c’est pour remercier les internautes. C’est grâce à eux que je mène cette vie. En revanche, je fais très peu de placements de produits : prendre la pose avec un paquet de thé pendant des heures pour avoir une bonne photo, c’est extrêmement chiant ! » explique le chroniqueur du Mad Mag à Télé Star. Une réponse pleine d’humour qui lui correspond parfaitement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !