1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Thibault Garcia : il souhaiterait virer Shanna Kress de BBryance, les derniers détails

Thibault Garcia : il souhaiterait virer Shanna Kress de BBryance, les derniers détails

Le 02 Août 2021 à 08:57 par Samantha Martins

Les relations entre Shanna Kress et son ex Thibault Garcia ne sont pas au beau fixe. Un blogueur dévoile les raisons de leur embrouille sur Instagram.

Shanna Kress : Thibault Garcia continuerait de lui faire du mal

C’est en tout cas ce qu’a révélé son nouveau compagnon, Jonathan Matijas dans leur récente vidéo YouTube. En effet, le couple s’est lancé sur la plateforme. Et pour débuter leur chaîne, les amoureux ont répondu à plusieurs questions des internautes. Dont une particulièrement croustillante : « quel ex vous détestez le plus chez l’autre ? »

Shanna Kress a évoqué l’ancienne relation de John avec Sarah Lopez. (En retour, cette dernière l’a taclée sur les réseaux sociaux.) Jonathan Matijas, lui, s’en est pris à Thibault Garcia. Sans surprise, entre les deux hommes, ce n’est pas l’amour fou.

« Moi je déteste personne, le mot, il est trop fort, » a-t-il d’abord expliqué. « Le fait est que personne n’est au courant mais il y a des histoires en interne. Monsieur Thibault qui continue et pour ça, je ne l’apprécie pas. Malgré tout, il ne m’a rien fait personnellement donc je ne le déteste pas. Mais quand tu fais quelque chose de mal à ma chérie et encore aujourd’hui, moi du coup je l’ai là. »

Thibault Garcia : prêt à virer Shanna Kress de BBryance ?

À quelles histoires fait référence Jonathan ? Eh bien, le blogueur @histoire2tv a une piste. Interrogé sur les raisons des tensions entre Shanna et Thibault, le blogueur a donné son avis : « Il veut la tej de BBryance de ce que je commence à comprendre. »

En effet, durant leur 5 ans de relation, Shanna et Thibault n’étaient pas seulement partenaires dans la vie, mais également au travail. Ensemble, ils ont fondé l’entreprise de blanchiment dentaire : BBryance.

Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre d’influenceurs qui font la promotion de leurs produits sur les réseaux sociaux. Le problème lorsque l’on monte une entreprise avec sa compagne, c’est que les relations peuvent devenir compliquées lorsque la rupture survient. Bien que Shanna et Thibault avaient gardé une bonne entente jusqu’à présent, ce n’est plus tellement le cas aujourd’hui…

Et il semblerait que Thibault – qui a depuis créé d’autres entreprises avec sa femme Jessica – ne veuille plus partager les bénéfices de BBryance avec son ex-compagne… Malgré tout, ces informations sont à prendre avec des pincettes et ne reflètent que l’avis d’un blogueur !

 

Officielles

Officielles