Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. The Secret Meta : ‘tout le contexte est virtuel’ Benjamin Castaldi s’exprime sur la télé-réalité qu’il va animer

The Secret Meta : ‘tout le contexte est virtuel’ Benjamin Castaldi s’exprime sur la télé-réalité qu’il va animer

Le 21 Mai 2022 à 09:24 par Louisa Haddad

The Scret Meta : une nouvelle émission de télé-réalité va prochainement débarquer et c’est Benjamin Castaldi qui en sera aux commandes. 

The Scret Meta : une nouvelle télé-réalité

L’émission TPMP fait toujours couler beaucoup d’encre. En effet, les débats s’y enchainent et souvent les chroniqueurs font parler d’eux. Soit pour leurs opinions, soit pour les clashs qu’il y a entre eux. Il y a peu c’est Raymond qui a fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Pour rappel, il est désormais possible de porter le burkini à la piscine municipale de Grenoble.

Ce dernier a balancé : « Moi je ne veux pas voir des femmes aux se*ns nus et je ne veux pas voir de burkini. C’est comme si j’allais dans un kébab et que je demandais un jambon-beurre, ça ne marche pas. J’ai grandi avec des filles qui étaient musulmanes aussi. Il n’y avait pas ça. Il n’y avait pas cette escalade. Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ? ». Les internautes n’ont pas bien accueilli sa remarque et lui ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

The Scret Meta : 'tout le contexte est virtuel' Benjamin Castaldi s'exprime sur la télé-réalité qu'il va animer

Benjamin Castaldi s’exprime sur ce nouveau programme

Cette fois, les chroniqueurs ont évoqué le prochain projet de John De Mol, le créateur de l’émission Big Brother. Ce dernier aimerait lancer une télé-réalité d’enfermement – à l’instar de Secret Story ou encore plus ancien Loft Story. Sauf que cette fois, l’émission durerait sur toute une année. Durant 12 mois, les candidats n’auront absolument aucun contact avec l’extérieur. Le but est de ne pas abandonner… Surtout qu’il y aurait un million d’euros à la clé. Pour autant, on ne sait pas si cette émission verra le jour ?

De son côté, Benjamin Castaldi qui présentait TPMP (émission où Hicham a également été invité) ce soir-là, a fait une révélation à ses collègues. Celui qui s’est confié sur les coulisses de Secret Story a confié : « Il va y avoir un lancement de metaverse avec des candidats de télé-réalité. C’est totalement virtuel où chacun aura son avatar. Ça va s’appeler The secret Meta. Le metaverse, c’est du virtuel. Tout le contexte est virtuel. Tous les candidats parleront avec leur voix, mais seront numérisés et seront des avatars. Moi je pourrais apparaitre très grand, très mince, très beau. Chacun pourra apparaitre comme il le voudra (…) Ça va être un truc de dingue. J’ai déjà dit oui pour présenter, je ne peux pas en parler plus que ça ». On a hâte !

Simon Castaldi : alors qu'Alix était sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a affirmé que son fils était au courant. Ce dernier a pris la parole.

Lire la suite

Officielles