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Sarah Lopez : la candidate est accusée de mentir à ses abonnés

par Samantha Martins

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Crédit photo : Sarah Lopez se fait lyncher pour son dernier placement de produits.

Sarah Lopez fait la promotion d’une gaine amincissante sur ses réseaux sociaux. Les internautes l’accusent de mentir à ses abonnés. On vous dit tout !

Hillary : elle fait un placement de produit pour une cig*rette électronique

Les influenceurs ne sont pas vraiment connus pour la qualité de leurs placements de produits. Il faut dire que régulièrement, ils sont accusés d’arnaque sur les réseaux sociaux. A ce propos, le rappeur Booba les at*aque régulièrement pour dénoncer leurs agissements.

Dernièrement, c’est Hillary Vanderosieren qui s’est retrouvée en ligne de mire des internautes. Et pour cause, la mère de famille a fait la promotion d’un site vendant des cig*rettes électroniques. Rapidement, les twittos se sont insurgés de voir l’influenceuse faire la publicité pour des produits, mauvais pour la santé.

La jeune femme s’est même retrouvée sur le #balancetoninfluenceur qui répertorie les personnalités accusées d’agression s*xuelle en tant normal. Aujourd’hui, c’est une autre influenceuse qui est mise en cause. En effet, celle-ci est accusée de mentir à ses abonnés.

Sarah Lopez : accusée de mentir à ses abonnés après ce placement de produit

Une fois n’est pas coutume, une célèbre candidate de téléréalité se fait pointer du doigt à cause d’un énième placement de produit. Cette fois-ci, c’est au tour de Sarah Lopez de se faire épingler sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a récemment fait la promotion d’une gaine amincissante… alors même qu’elle n’a aucun kilos à perdre.

Sa story reprise sur le compte @vosstarsenréalité, l’influenceuse est accusée de mentir à sa communauté pour vendre ce produit douteux. Tout d’abord, Sarah promet que ce shorty amincissant « favorise la perte de poids rapide et vous permet de perdre jusqu’à 2 tailles instantanément. » Un chiffre annoncé sans preuve qui peut induire le consommateur en erreur, précise le compte.

Puis, Sarah (bientôt de retour à la télévision) affirme que cette superbe marque existe depuis longtemps. Or, après recherche, @vosstarsenrealite découvre que le nom de domaine du site internet a été créé en mars 2022. Enfin, l’influenceuse qui dévoilait le visage de son nouveau chéri abat son argument de vente ultime : « leurs produits sont vachement, vachement bien ». Problème, en regardant les mentions légales de plus près, on se rend compte que le nom Championsfit apparaît : un nom déclaré comme une arnaque suspectée. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

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