1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Reste du Monde : grosses tensions entre Nikola Lozina et Julien Bert

Reste du Monde : grosses tensions entre Nikola Lozina et Julien Bert

Le 29 Mar 2021 à 09:54 par Louisa Haddad

Reste du Monde : la place de chef vaut très cher et c’est ce qui crée de nombreuses tensions dans le RDM. Cette fois, c’est Nikola et Julien qui seraient en conflit.

Des tensions sur le tournage du RDM

Laura Lempika a pu intégrer le casting du RDM en mi-temps, car elle doit s’occuper de son petit bébé Zlatan. La jeune femme a quand même tenu à apporter son avis sur la toile : « Alors autant vous dire, je pense que vous avez compris pourquoi nous sommes à Marrakesh. Hier j’ai intégré le tournage, après je n’y suis que partiellement vous l’aurez compris. Autant vous dire que je n’ai pas les mots. C’est vraiment… il y a du remue ménage, ça va être le mot. Voilà, il y a clairement du remue ménage, il y a du feel good, mais pas que ! Pas mal de choses, pas mal de problèmes à régler, pas mal de… ouais voilà. C’est une aventure haute en couleurs. » 

De son côté, Hilona a confié qu’elle était au plus mal. Ce qui ne l’empêchera pas d’aller au bout de cette aventure : « Comme vous avez pu le voir, je suis sur le tournage du reste du Monde. Ça ne va pas top, parce que je me suis fait un gros torticolis et que je ne peux plus bouger. La nervosité ! Je me suis tout bloquée, tout le côté gauche est complètement bloqué. Je me suis trop mise en colère. C’est un peu tendu. C’est même gravement tendu. Mais franchement, le tournage est incroyable. C’est trop cool qu’on puisse avoir notre famille à nous. Je suis trop contente (…) Vous allez enfin mieux comprendre par rapport à ma situation. »

Nikola et Julien Bert seraient en conflit

Par contre, l’entente n’est pas à son beau fixe entre tous les candidats. Bien au contraire, on vous disait justement que  Feliccia a débarqué dans l’aventure et s’est retrouvée face à Mujdat et Milla ! On peut se douter que les tensions vont être à leur paroxysme. On a également appris que le chef de la team, Nikola Lozina, ne s’entendait pas à merveille avec Julien Bert. Pourtant, tous les deux ont déjà participé à des aventures ensemble. Mieux encore, ils ont déjà étaient coéquipiers dans LMvsMonde.

La raison ? C’est tout simplement une guerre d’ego ! Puisque, selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, Julien Bert rêve de prendre la place de chef qu’occupe actuellement Nikola Lozina. Forcément, lui qui a ce rôle depuis plusieurs années est froissé quand il se retrouve face à un candidat qui veut lui voler sa place ! Si on a pas les tenants et les aboutissants de cette dispute, on sait tout de même que cela va créer de grosses tensions dans la team.

Et vous, allez-vous suivre ce nouveau programme ?

Officielles

Officielles