1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Reste du Monde : Greg Yega débarque dans la villa et une grosse dispute éclate

Reste du Monde : Greg Yega débarque dans la villa et une grosse dispute éclate

Le 06 Avr 2021 à 13:04 par Samantha Martins

L’aventure Objectif Reste du Monde se poursuit et de nouveaux candidats font leur arrivée dans la villa. Greg Yega débarque : un énorme clash éclate entre lui et Alcaraz.

Objectif Reste du Monde : Greg Yega fait son arrivée dans l’aventure

Le tournage d’Objectif Reste du Monde a débuté il y a plusieurs jours maintenant à Marrakech. Chaque jour, les blogueurs dévoilent les coulisses du tournage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette première saison s’annonce riche en émotion. Entre clash, amour et trahison, quelque chose nous dit que ce n’est pas de tout repos pour les candidats.

Pour rappel, ce nouveau concept d’émission a pour objectif de sélectionner les futurs candidats du prochain cross. Ainsi, tous les candidats éliminés au fil de l’aventure ne pourront pas participer aux Marseillais vs le Reste du Monde. Pour l’instant, nous savons que Mujdat Saglam, Kellyn Sun et Isabeau ont été éliminés. Quant à Feliccia, la jeune femme a décidé de quitter l’aventure de son propre chef.

En effet, séparée de Mujdat, Feliccia espérait bien retrouver son ex sur le tournage. Malheureusement, c’est suite à l’élimination de Mujdat qu’elle a fait son entrée. Après avoir tenté de faire du chantage à la production, la jeune femme a décidé de quitter l’émission. D’ailleurs, nous savons qu’elle a retrouvé Mujdat au restaurant juste après

Greg Yega : un gros clash éclate entre lui et Anthony Alcaraz

Qui dit élimination, dit nouvel arrivant. On vous dévoilait récemment que Greg Yega était attendu sur le tournage. En effet, même si le jeune homme fait partie des Marseillais, plusieurs blogueurs ont annoncé qu’il y aurait quelques guests.

Quoi qu’il en soit, Greg aurait fait son entrée dans la villa avec Laura. Cette dernière a fait une surprise au reste des habitants en débarquant avec le jeune homme. Parmi les candidats, deux ont été particulièrement surpris de voir débarquer Greg : Anthony Alcaraz et Mélanie ORL. 

Comme vous le savez, Greg et Alcaraz sont en dispute depuis plusieurs mois à cause de Maeva Ghennam. En effet, Alcaraz s’est mis en couple avec Maeva alors qu’il connaissait les sentiments de Greg pour elle. Qui plus est, les deux garçons étaient amis ! Un énorme clash aurait éclaté entre les deux candidats. D’après le compte Instagram @lesmarseillaisadubai, leur dispute serait allée très loin. En tout cas, sachez que Greg a bel et bien fait son entrée dans l’aventure en tant que célibataire. Autrement dit, il n’est vraiment plus en couple avec Maeva.

Officielles

Officielles