Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Paga et Greg : ils s’en seraient pris physiquement à un blogueur après le mariage de Laura et Nikola

Paga et Greg : ils s’en seraient pris physiquement à un blogueur après le mariage de Laura et Nikola

Le 28 Août 2022 à 12:00 par Séverin Desmytter

Paga et Greg : alors que le mariage de Laura et Nikola battait son plein, une violente altercation aurait eu lieu entre les deux meilleurs amis et le blogueur @navid_cherche. On vous explique tout.

Greg Yega et Maeva Ghennam en rapprochement : Mélanie ORL balance

Comme à chaque grand évènement chez les Marseillais, il y en a deux qui n’ont pas pu s’empêcher de se faire remarquer : Greg et Maeva. Comme à leurs habitudes, le duo infernal s’est donné en spectacle lors du mariage de Laura et Nikola. Et une fois n’est pas coutume, les deux ex se sont rapprochés au cours de la soirée. Sur son compte Instagram, Greg Yega a d’abord partagé une vidéo de lui, dos à Maeva, en train de danser l’un contre l’autre. Puis, dans une seconde vidéo partagée dans la story d’un autre candidat. Greg apparaît assis sur une chaise, lorsque Maeva Ghennam débarque devant lui pour entamer une danse sensuelle.

Une scène qui a fait réagir de nombreux Marseillais, mais aussi les internautes. Une candidate de téléréalité, absente au mariage, a elle-même réagit à ses vidéos sur son compte Instagram. On vous parle évidemment de Mélanie ORL. En story, la jeune femme (que l’on annonçait pourtant bientôt en couple avec le jeune homme) balance sur celui qui aurait été menacé par le mari de Magali Berdah : « Mdr et dire qu’hier il m’a fait des décla. Jusqu’à 6h du mat, tellement j’ai dû me mettre en mode avion. Je l’adore. »

Paga et Greg : ils s'en seraient pris physiquement à un blogueur après le mariage de Laura et Nikola

Un blogueur menacé par Greg et Paga ?

Alors que le mariage de Laura et Nikola semblait s’être passé sans problème apparent, la soirée aurait pourtant dégénérée. En effet, le blogueur @navid_cherche s’est rendu sur les lieux du mariage. Il souhaitait mener sa petite enquête sur le déroulement de la soirée et rencontrer plusieurs candidats invités à l’évènement. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Sur Instagram, le compte @tmzfr_ balance. « On en parle de Greg qui a croisé @navidcherche à 4h du matin en le menaçant dans le parking. (…) Ou de Paga et son équipe qui le suivaient en voiture je ne vais pas en dire plus sur ce qui s’est passé Navid va s’exprimer ! » a-t-il déclaré. Des révélations à prendre avec des pincettes.

Le blogueur poursuit et explique. « Hier Navid a réussi à s’incruster à 4h du matin à l’endroit où ils étaient tous en after. Du coup il a croisé Greg dans le parking. Greg a reconnu Navid. Il a commencé à le menacer il lui a lâché : ‘viens je vais t’enc*ler’. Suite à ça il y a Alex, Paga et son équipe qui sont venus et qui ont commencé à courser Navid. Il est tombé et ils lui ont pris son téléphone pour voir ce qu’il y avait dedans. Ils lui ont supprimé des photos et des vidéos. Navid a contacté Magali pour lui raconter ce qui s’est passé. » Si pour l’heure le blogueur @navid_cherche n’a pas commenté les révélations de @tmzfr_, il promet de bientôt s’exprimer : « Merci pour vos messages. Seulement pour le moment je reste vague car il y’a des choses que je peux dire et d’autres ne pas dire pour ne pas aggraver mon cas. Donc je réfléchis encore à mon allocution. » Depuis la rédaction de cet article, @navid_cherche dément toutes rumeurs de violence physique.

 

Greg Yega et Paga sont les meilleurs amis du monde. Mais, personne ne sait vraiment comment les deux garçons se sont rencontrés. L'ex de Maeva Ghennam se remémore cette soirée improbable où il s'est fait menotter et embarquer par la p*lice.

Lire la suite

Officielles