1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Objectif Reste du Monde : Mujdat évincé du tournage après un clash avec Julien Bert et Hilona

Objectif Reste du Monde : Mujdat évincé du tournage après un clash avec Julien Bert et Hilona

Le 29 Mar 2021 à 11:37 par Louisa Haddad

Objectif Reste du Monde : alors qu’il aurait eu une dispute avec Julien et Hilona, Mujdat s’est vu être évincé du tournage d’Objectif Reste du Monde. On vous dit tout !

Mujdat en guerre contre Julien et Hilona

Le tournage du Reste du Monde fait couler énormément d’encre. Il se déroule actuellement à Marrakech (dont la belle et luxueuse villa a été dévoilée) et le casting officiel a été dévoilé après des jours et des jours de spéculations. Ainsi, on a appris qu’il y avait Julien Bert, Hilona, Adixia, Simon Castaldi ou encore Illan. Mais aussi, Nikola et Laura, Tristan, Milla jasmine et Giuseppa. Toutefois, si certains candidats avaient été annoncés, il s’est avéré que c’était finalement faux.

Comme pour Mélanie Da Cruz qui a pris la parole à ce sujet : « « En ce qui concerne le tournage du RDM je ne participe pas du tout à cette émission, je n’ai même pas été contactée pour vous dire ! (…) En fait moi je ne parle jamais de personnes, et quand je parle de quelque chose parce qu’il y a quelque chose qui m’a déçue, si je te dis que je ne referai plus quelque chose je ne le referai plus. » Au moins c’est clair !

Mujdat aurait été évincé du tournage

Les problèmes en tout cas sont bien présents. Et pour cause, cette fois c’est Mujdat qui s’est retrouvé en conflit avec d’autres candidats. Si Feliccia a intégré le tournage face à lui et Milla Jasmine, il n’est pas resté auprès d’elle dans la villa. Et pour cause : selon le compte instagram @lesmarseillaisadubai_ il aurait finalement quitté le tournage car il a eu un clash avec Julien Bert et Hilona.

Puis, Aqababe a ajouté : « Feliccia est entrée sur le tournage et elle a donc croisé Mujdat qui lui est éliminé. Il ne reviendra pas dans le tournage« . Toujours selon le blogueur, il aurait fait les frais de la bonne entente entre Nikola, Illan, Hilona et Julien Bert. « Donc la logique, pas de Mujdat dans le cross cette année. Lui qui pensait faire le tournage en entier s’est fait trahir par la prod. Je pense que si Mujdat a supprimé Bert et Hilo c’est parce qu’il comptait sur leur soutien« , a poursuivi Aqababe.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles