Marianne et Aurélien se sont disputés dans MAPR
Dans l’épisode de 4 mai de MAPR, Aurélien a rejoint son épouse Marianne, chez elle. Mais durant la visite de son appartement, on constate alors que la jeune femme avait laissé une photo de son ex dans le frigo. Si elle a tenté de la retirer discrètement, elle a préféré en parler avec son époux et ce devant les caméras. À l’issue de leur mise au point, on a pu constater que deux points de vues s’affrontaient : Marianne, d’un côté, souhaite garder de bons rapports avec ses ex, et Aurélien (dont le frère a également participé à l’aventure), est totalement contre ça.
Sauf que cela a mené à une dispute en off. C’est dans TPMP qu’Aurélien a livré a sa version des faits ce mardi 4 mai : « Il n’y a pas eu de crise de jalousie. Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout », s’est-il défendu. Puis, celui qui était en couple durant l’aventure est revenu sur le sujet de leur brouille : « Garder contact avec ses ex… Je pense qu’elle n’est pas passée à autre chose et moi par contre j’ai fait le ménage avant de faire cette expérience. Il y a des points de désaccord. Mais je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée, il n’y a jamais eu de violence comme on pourrait le croire ! Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès. C’était une gaminerie j’ai envie de dire. »
Sur le même sujet
Marianne revient sur cette altercation
Marianne, de son côté, a évoqué cette histoire dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est mo*t ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […] Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête« , a-t-elle raconté.
Et de poursuivre : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli« . C’est dans le prochain épisode que les téléspectateurs découvriront leur mise au point.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
Mort du petit Émile : cet accessoire disparu qui pourrait changer la donne dans l’enquête !
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Giuseppa : elle annonce son nouveau projet professionnel, c'est inattendu !
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Pimprenelle (Secret Story) : la candidate accusée de harcèlement, les révélations CHOC !
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
-
Jamel Debbouze : un internaute le filme à son insu avec sa fille en pleine gare, le comédien réagit
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
Par ailleurs, nous vous disions que Laura était déçue par le montage et les commentaires de Pascal.