1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam adepte de la drogue ? Les internautes la pointent du doigt

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-marseillais-mexico
Crédit photo : Maeva Ghennam prendrait de la drogue.

Après Greg Yega, Maeva Ghennam est soupçonnée à son tour de consommer de la dr*gue dure. Et pour cause, dans de nouvelles images des Marseillais à Mexico, on semble apercevoir des s*bstances illicites sur la table de chevet de l’influenceuse.

Les Marseillais à Mexico : Julien affiché tout n*u à la télévision

Cette année, la production des Marseillais a lâché du lest. En effet, depuis le début de la diffusion, les téléspectateurs observent plusieurs oublis de la part du monteur de l’émission. À commencer par Julien Tanti, dont le corps n*u n’a pas été flouté !

Ce sont les abonnés de Salto qui ont eu la surprise de découvrir les parties intimes du père de famille. Dans l’épisode en avant-première diffusé sur la plateforme de streaming, le floutage a été oublié. Fort heureusement, les équipes de W9 ont rapidement rattrapé le coup, de sorte que Julien Tanti n’apparaisse pas complètement n*u lors de la diffusion à la télévision.

Malgré tout, le mal était déjà fait ! Et, nombreux sont les internautes à s’être demandé ce qu’en pensait sa femme, Manon Tanti. « Effectivement dans l’un des épisodes qui est récemment sorti, nous avons vu Julien tout n*u. C’est trop tard de toute façon, je ne peux rien y faire. Ça ne te dérange pas, ça ne te fait rien ? Bah si forcément ça m’embête, mais je préfère en rigoler. On a d’ailleurs plutôt rigolé. C’est comme ça, c’est les aléas du métier » a-t-elle expliqué par la suite.

Les Marseillais à Mexico : Greg accro aux s*bstances illicites sur le tournage ?

Ça ne s’est pas arrêté là. Quelques jours plus tard, un nouveau scandale a éclaté. Lors d’un nouvel épisode des Marseillais au Mexique, la caméra a fait plusieurs gros plan sur le visage de Greg Yega. Certains internautes sont persuadés d’avoir vu des restes de « poudre » blanche autour de ses narines.

Sur Tik Tok, une vidéo en particulier est devenue virale. « J’étais tranquillement posée devant les Marseillais, celui de mercredi sur Salto », débute la jeune femme qui filme son écran de télévision. « Et puis, j’ai découvert mon petit Grégory le nez plein de poudre. Ils ont fait 3 arrêts sur image W9, vous ne l’avez pas respecté un peu le pauvre. Là vous l’avez affiché. Il va falloir expliquer un peu tout ça. Pourquoi on voit ça à la télé ? Ce n’est pas normal ! »

Manque de pot pour le candidat de télé-réalité, quelques semaines auparavant, Bastos avait, lui aussi, fait des révélations à son sujet. Alors qu’il répondait à la question :  « Si tu veux être une personne du cross pendant 24h ? », le jeune homme avait expliqué : « Je serais peut-être un Greg tu vois, et je me mets la misère parce que je sais que de toute façon j’abîme rien, tout est déjà en très mauvais état. Et je fais la teuf pendant 24h, j’essaye toutes les dr*gues. De toute façon, ça ne sera rien de nouveau pour lui ». Voilà qui semblait confirmer le penchant de Greg Yega pour les s*bstances illicites.

Greg Yega accro à la dr*gue ? Maeva Ghennam prend sa défense

Suite à ce scandale, Greg qui n’a pas réagi a pu compter sur le soutien de son ex, Maeva Ghennam. Cette dernière était interrogée par le magazine Télé 2 semaines. Lors de cette interview, on lui a demandé si les rumeurs concernant Greg et la dr*gue était réelle. 

Bien évidemment, la jeune femme a tout nié en bloc. « Je démens complètement ces rumeurs. » D’après elle, la production n’aurait jamais laissé passer une telle séquence. « C’est totalement interdit de prendre de la dr*gue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits ! »

Et voilà qu’aujourd’hui, c’est elle qui est accusée d’avoir consommé de la dr*gue sur le tournage des Marseillais au Mexique. On vous dit tout, juste en dessous.

Maeva Ghennam : de la dr*gue aperçue sur sa table de chevet sur le tournage des Marseillais 

Une fois de plus, un épisode des Marseillais au Mexique a fait vivement réagir la Toile. Et pour cause, le monteur de l’émission aurait une fois de plus failli à son devoir. Il aurait laissé apparaître de la dr*gue dans une nouvelle séquence.

Sur les réseaux sociaux, une internaute balance : « Est-ce qu’on peut juste parler du monteur cette année qui, comment dire… je crois il est sous je ne sais pas quoi », commence-t-elle. « Alors, en début de saison, on a vu Julien à poil. On a vu Greg avec l’acé, on a vu le sein de Cynthia avec son piercing au tét*n et là, regarder ce que l’on voit. » 

Elle montre alors une image de la table de chevet de Maeva Ghennam. On peut voir qu’une partie des objets posés dessus sont floutés. Plus loin, la jeune femme a l’impression de voir des rails de coc*ïne. « À côté de son lit, c’est de la c*ke. Et là, là il y a des rails ! » Si les images peuvent effectivement porter à confusion, plusieurs internautes ont supposé que les « rails » seraient en réalité le fermoir de la montre de Maeva Ghennam.

https://www.instagram.com/p/CbNu0JELOAc/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur