1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LPDLA9 : casting, date de diffusion, nouvelles règles

LPDLA9 : casting, date de diffusion, nouvelles règles

Le 19 Oct 2021 à 22:04 par Louisa Haddad

LPDLA9 : la neuvième saison des Princes et des Princesses de l’Amour va bientôt débarquer sur nos écrans. On vous donne ici toutes les informations !

LPDLA9 : de nouvelles règles

Cette année le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour fait couler énormément d’encre. Entre clashs, trahisons, nouveaux couples : il faut dire qu’il y a de quoi attiser la curiosité des internautes. On a par exemple appris – grâce au compte Instagram @ShayaraTV – qu’un couple emblématique de la chaîne W9 aurait rejoint le casting.

Par ailleurs, toujours selon cette blogueuse, un candidat aurait trouvé l’amour dans l’émission. Il s’agit d’Anthony Alcaraz. Ce dernier aurait craqué pour une de ses prétendantes : une jeune femme qui répond au doux nom de Marwa. Suivie quasiment par 17 000 followers, elle rencontre déjà un énorme succès sur la toile. Cette jolie brune a tapé dans l’oeil d’Anthony et le candidat risque de faire quelques jaloux ! Puis, d’autres candidats ont préféré partir… accompagnés ou non !

La diffusion de LPDLA arrive bientôt

Mais au bout de neuf années de diffusion, les internautes connaissent très bien les règles à présent ! C’est simple : des prétendants et des prétendantes viennent conquérir le coeur des Princes et des Princesses qui ne rêvent qu’une d’une chose : trouver l’Amour (oui, avec un grand A). Si pour le moment, aucune date officielle de diffusion n’a été dévoilée, selon Isabeau celle-ci serait programmée pour fin novembre. Comme à l’accoutumée, les téléspectateurs auront la chance de découvrir deux épisodes (la rediffusion de la veille et un inédit) chaque soir, du lundi au vendredi.

Les candidats ont pu profiter de plusieurs semaines de tournage dans une magnifique villa et ce dans le sud de la France. Et pour cause, comme l’année précédente, les restrictions dues à l’épidémie de Covid-19 n’ont pas laissé énormément de marge de manoeuvre à la production. Par ailleurs, parmi le casting, en plus d’Anthony Alcaraz dont nous vous parlions ci-dessus, nous retrouverons Dylan, Illan ou encore Isabeau. Et ce n’est pas tout, il y avait également : Mathias Lammeri, Haneia, Léana ou encore le marseillais Alex Giudi. Reste à savoir si tous ces candidats ont pu trouver l’amour.

Regardez :

Par ailleurs, nous vous disions que la production de LPDLA aurait privilégié Antoine Goretti au détriment de Charles.

LPDLA 5 : on vous le disait, Marvin avait charmé l’une des candidates les plus attendues de la prochaine saison du programme d’NRJ12 avec son premier clip… Mais, cette fois, si l’émission de W9 fait parler d’elle, c’est qu’un candidat de LPDLA 5 rejoint le casting des Anges 10 à Los Angeles ! Découvrez tout […]

Lire la suite

Officielles

Officielles