1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LPDLA : le casting de la prochaine saison se confirme

LPDLA : le casting de la prochaine saison se confirme

Le 09 Juil 2021 à 11:07 par Louisa Haddad

LPDLA : le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour va très bientôt commencer et le casting de cette nouvelle saison se précise sur la toile.

Le casting de LPDLA se confirme

On va prochainement pouvoir retrouver l’émission de dating : Les Princes et les Princesses de l’Amour. Le but ? Permettre à des candidats & candidates  de trouver l’amour parmi les prétendants & prétendantes venus pour eux. Ces derniers vont tout donner pour que ces Princes et Princesses les choisissent pour poursuivre un bout de chemin ensemble. Et comme chaque année, ou comme avant chaque programme, les spéculations se font nombreuses sur les réseaux sociaux.

D’une part certains parlent du casting, d’autres du lieu du tournage ou encore de la date. Il y a quelques semaines, Aqababe sortait quelques informations au sujet de cette aventure. Il déclarait que Léna serait bien là en tant que Princesse.  En tout cas, nombreux sont ceux qui ont hâte de découvrir cette émission. Celle-ci a pu laisser émerger quelques couples qui ont fait parler d’eux – qu’ils aient tenu ou non à l’instar d’Hilona et Julien Bert, Neverly et Marvin, Mujdat et Feliccia.

Les Princes et les Princesses de la prochaine saison dévoilées

Mais cette fois il semblerait que le casting soit calé. Et déjà quelques informations à son sujet ont fuité sur la toile. C’est le blogueur Vaarueccos qui a balancé les noms des futures Princesses et Princes du programme. Du côté des jeunes femmes qui viennent chercher l’amour, il y aurait donc : Léna (qui a récemment taclé Illan) mais aussi Mélanie ou encore Isabeau. Il y aurait aussi Neverly, prétendante de Marvin Anthony l’année dernière, elle était repartie en couple avec lui. Enfin, et c’est une nouvelle qui va ravir ses abonnés, on retrouvera aussi Léana. Si elle était en couple durant quelques mois, il se pourrait qu’elle soit de nouveau sur le marché du célibat.

Du côté des Princes : on retrouvera alors Dylan – qui avait déjà tenté l’expérience dans le passé – ou encore Anthony. On pourra également compter sur la présence de Kevin et Mathias. Mais il se pourrait aussi que les téléspectateurs retrouvent Ahmed. Actuellement en couple avec une certaine Mymy, cette dernière pourrait venir jouer la prétendante le temps de quelques semaines.

Alors, que pensez-vous de ce casting ?

Officielles

Officielles