Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. LMvsM 7 : la prod’ prépare la confrontation de 3 équipes cette année

LMvsM 7 : la prod’ prépare la confrontation de 3 équipes cette année

Le 15 Sep 2022 à 12:49 par Louisa Haddad

LMvsM 7 : le tournage de la septième saison tant attendue du cross sera bien différent des précédentes années. Et pour cause, ce ne sont pas deux mais plutôt trois équipes qui vont s’affronter !

LMvsMonde 7 : le retour du cross

C’est bientôt le retour de l’émission phare de W9 : Les Marseillais vs Le Reste du Monde. En effet, la nouvelle saison va bientôt débuter. Alors, un à un, les candidats se préparent et s’envolent vers Marrakech, lieu de ce prochain tournage. En effet, la blogueuse @Shayaratv a posté une photo du producteur Benjamin Giazzi dans la ville marocaine.

Selon plusieurs blogueurs, dont Aqababe, les candidats en ligne de départ, du côté du RDM, seraient : Nicolo Ferrari, Christopher, Kayla, Alan, Clarysse, Julien Bert, Marwa, Giuseppa, Adrien, Marine El Himer, Virginie, Mélanie Orl, Simon Castaldi, Adixia, et bien-sûr Nikola Lozina.

Du côté des Marseillais, on pourrait avoir : Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer, Andy, Cynthia, Cédric, Ambre, et leur chef de famille Julien Tanti. Mais il y aura également le retour de Victoria Mehault (qui est en couple avec un membre du RDM). Selon la blogueuse @shayaratv, Paga quant à lui aurait perdu son passeport et ne serait pas sûr de pouvoir participer à ce tournage.

LMvsM 7 : la prod' prépare la confrontation de 3 équipes cette année

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Une nouvelle règle entre en jeu

C’est certain bien d’autres candidats vont faire le déplamement comme le veut le concept. En attendant, le blogueur @wassim.tv2 n’a pas hésité à balancer une information supplémentaire au sujet de ce tournage. Historiquement, les Marseillais ont toujours eu à affronter une seule équipe : les Ch’tis dans les premières saisons et cela s’est transformé en reste du monde.

Cette année, il se pourrait bien que trois équipes soient en compétition. Il s’agit des marseillais, du reste du monde et… des Ch’tis ! Selon @jefflang2vip, Vincent Shogun serait même déjà arrivé sur le lieu du tournage. Par ailleurs, selon le blogueur @vaarueccos, Christopher serait donc le chef de cette team. Et la production souhaiterait également faire venir Jordan (qui est actuellement en couple avec Manon, une ancienne marseillaise) ! Ce n’est tout : de nombreux anonymes du nord de la France pourraient également être de la partie. La production a vu les changes en grand mais c’est pour le plus grand bonheur des internautes. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette saison ?

Regardez :

LMvsM 7 : la prod' prépare la confrontation de 3 équipes cette année

LMvsM 7 : la prod' prépare la confrontation de 3 équipes cette année LMvsM 7 : la prod' prépare la confrontation de 3 équipes cette année

Maeva Ghennam : le tournage de LMvsMonde5 a commencé. Et avec ça, son lot de problèmes ! On vient d’ailleurs d’apprendre que Maeva Ghennam est en conflit avec une candidate… Maeva Ghennam déjà en embrouille ! Juste avant de débuter le tournage, les candidats ont dû séjourner dans un hôtel. Mais Maeva, qui a la […]

Lire la suite

Officielles