1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Marseillais : la nouvelle saison aurait été mise en scène avec des acteurs

Les Marseillais : la nouvelle saison aurait été mise en scène avec des acteurs

Le 05 Jan 2022 à 11:11 par Louisa Haddad

Les Marseillais : c’est une information qui vient de tombée : la nouvelle saison des Marseillais aurait été mise en scène par la production.

Les Marseillais : des acteurs au casting ?

Les internautes sont de plus en plus circonspects devant les émissions de télé-réalité. Et pour cause, bon nombre d’entre eux trouvent que les candidats manquent de plus en plus d’honnêteté. Mais aussi que beaucoup sont là pour faire du buzz. D’ailleurs, cela se ressent sur les audiences de certains programmes comme par exemple 10 couples parfaits qui a connu un faible démarrage avec 241.000 télespectateurs, soit 1,6% du public.

Mais ce n’est pas la seule émission à avoir du mal à trouver son public. C’est également le cas de la nouvelle saison de LPDLA. Il faut dire que les candidats n’arrivent pas à convaincre les internautes qui les trouvent totalement fake. Selon eux, tout serait mis en scène comme par exemple : l’arrivée de Soraya, l’une des prétendante de Tristan. La jeune femme a fait une sacré chute juste après son discours. Si cela lui a donné le sourire, elle s’en est prise à sa rivale, Manon, dans la foulée. Une séquence qui a fait réagir les internautes. 

Une mise en scène pour la nouvelle saison des Marseillais

Il se pourrait que d’autres émissions aient du mal à trouver leur audience, surtout si les séquences sont mises en scène. Les Marseillais, en revanche, trouvent toujours leur public – bien trop friand de leurs nombreux problèmes. Sauf qu’il se pourrait que la production se soit moquée d’eux ! Et pour cause, selon Aqababe, durant les premiers jours de tournage, les candidats ont été vict*mes d’une blague !

La production piège les candidats des Marseillais

« La production a pranké les candidats cette année« , a commencé le blogueur. Avant d’ajouter : « Ils ont reçu des comédiens les deux premiers jours à la place des vrais candidats ». Evidemment, ces derniers ont dû pousser à bout les candidats des Marseillais : « Hâte de voir leurs gue*les face aux comédiens qui ont dû les rendre fous ». De quoi donner envie aux internautes de regarder le début d’aventure…

D’autant plus qu’il se pourrait que cette saison soit diffusée plus vite que prévu. En effet, comme nous le disions, les audiences de LPDLA n’étant pas assez bonnes, W9 pourrait décider de stopper la diffusion de cette émission. En échange, la chaîne diffuserait la saison des Marseillais.

Regardez :

Julien et Manon Tanti : il se pourrait bien que les parents de Tiago et Angelina aient participé à la dernière saison des Marseillais. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles