1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Cinquante : l’issue du prochain épisode se précise

Les Cinquante : l’issue du prochain épisode se précise

Le 02 Nov 2022 à 10:53 par Louisa Haddad

Les Cinquante : la blogueuse @Shayaratv a dévoilé de nouvelles informations sur le sort de deux candidates de l’émission. On vous dit tout !

Mélissa VS Charlotte

Alors que la saison des Cinquante continue d’être diffusée sur W9, les candidats eux continuent de réagir sur leurs réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on découvre les affinités qui ont perduré au-delà du tournage ou, a contrario, les rivalités qui y sont nées. Il y a peu, c’est Mélissa qui s’est montrée extrêmement déçue de Charlotte Mint. Et pour cause : peu après l’élimination de sa chérie, il n’aura pas fallu longtemps à Adrien avant de tromper Mélissa et embrasser Charlotte. Au début amis, la candidate des Marseillais et le candidat des Apprentis Aventuriers ont rapidement compris qu’ils avaient des sentiments l’un envers l’autre.

En découvrant les images de sa tromperie peu après son élimination, la jolie blonde révélée dans la Villa des cœurs brisés 6 a réagi. « Apparemment y’a des choses qui se passent en mon absence dans Les Cinquante », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir les prochains épisodes. Parce qu’il y a des choses intéressantes qui se passent dans Les Cinquante et j’ai hâte de voir ça ».

Puis, Mélissa a déclaré : « En sortant des Cinquante, je l’ai su après, on a eu une explication avec Adrien. Bref, ça, c’est entre lui et moi. Maintenant ce que j’en pense. Dans l’émission, on ne le voit pas, mais Charlotte et moi, on discutait dans le jeu, elle complimentait notre couple. Moi ce qui m’a choqué, c’est le fait qu’elle attende que je parte pour faire ça. Je ne m’attendais pas du tout à ça d’elle ». Les internautes se sont alors demandés si Adrien et Charlotte étaient toujours en couple, la réponse est ici.

Les Cinquante : l'issue du prochain épisode se précise

Aurélie Dotremont : alcoolisée sur le tournage des Cinquante ?

Il y a peu, de nombreux internautes ont accusé Aurélie Dotremont d’être alcoolisée sur le tournage. Certains l’auraient remarqué en regardant les épisodes diffusés actuellement sur W9. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En story, elle explique : « Je vais me répéter une dernière fois, je ne me dr*gue plus depuis sept ans. Les Anges 11 à Marrakech, c’était il y a quatre ans. Donc si on fait le calcul, ça faisait déjà 3 ans que je ne prenais plus de dr*gues ». 

Et si Aurélie (qui est accusée d’avoir eu une aventure avec Julien Bert) a beaucoup de mal à tenir à l’alcool, c’est tout simplement dû à sa boulimie. Ayant souvent le ventre vide après ses crises de vomissements, un verre d’alcool peut souvent très vite lui monter à la tête : « Comme je suis boulimique et que parfois, je n’ai rien mangé, lorsque j’ai bu deux verres, on a l’impression que j’ai bu une bouteille. On a l’impression que je suis torchée et alcoolique alors que ce n’est pas du tout le cas. C’est juste que je ne tiens pas l’alcool. Je ne prenais pas de médicaments, et je ne me droguais pas sur le tournage », a-t-elle expliqué. En espérant que sa prise de parole calme les mauvaises langues…

Les prochains épisodes : ce qui va changer

La blogueuse @shayaratv a quant à elle poursuivi ses investigations au sujet des prochains épisodes. Et elle a dévoilé en exclusivité ce qu’il allait se passer : comme notamment le fait que dès lors qu’il ne restera que sept candidats, il n’y aura plus de cérémonie des votes.

C’est dans l’arène que tout se jouera et les candidats devront tout donner pour sauver leur place dans le jeu. Surtout que, le dernier de chaque épreuve sera désormais éliminé – ainsi de suite jusqu’à qu’il ne reste plus que quatre candidats à la fin. Ces quatre candidats seront donc les grands finalistes de cette première saison des Cinquante.

@Shayaratv a également dévoilé les noms de trois premiers éliminés. Alors, lors de la première épreuve, c’est Noré qui sera éliminé. Pour la seconde épreuve, les candidats devront dire au revoir à Adrien. Enfin, c’est Simon Castaldi qui sortira lors de la troisième épreuve. Il restera donc : Maeva Ghennam, Christopher, Julien Bert et Kamila. 

Spoiler Alert : deux candidates seront sur la sellette

Si la finale approche à grand pas, ces derniers épisodes sont primordiaux. C’est en réalité là que tout se joue car le quatuor gagnant va se former. Les téléspectateurs espèrent que ce sont les candidats dont ils ont rejoint le club qui ira en final. La blogueuse @Shayaratv a quant à elle balancé en exclusivité le sort des prochains nominés.

Selon elle, ce mercredi 2 novembre, ce sera donc Melanight & Jessy qui vont être nominées ! Forcément, il va falloir choisir entre l’une d’elles au moment de la cérémonie d’élimination. Toujours selon la blogueuse, c’est Mélanight qui va sortir du jeu. Ce qui va la surprendre car le clan de Maeva Ghennam voulait absolument éliminer Jessica Errero depuis le départ… La jeune femme va alors faire un scandale car elle était réellement persuadée que c’est sa rivale qui allait être éliminée par ses coéquipiers/adversaires. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

W9 tente de renouveler sa grille des programmes de télé-réalité. Et il se pourrait qu'une nouvelle émission de télé-réalité voit le jour sur la chaîne dans les prochains mois. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles