1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise

Les Apprentis Aventuriers : le casting de la prochaine saison se précise

Le 28 Août 2021 à 10:59 par Louisa Haddad

Les Apprentis Aventuriers : la prochaine saison est en cours de préparation et un sujet intéresse particulièrement les internautes : le casting. 

Qui seront les prochains aventuriers ?

Les émissions de télé-réalité connaissent beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Les candidats espèrent alors toujours être sélectionnés pour les intégrer. Qu’ils s’agissent d’émissions de dating ou d’aventures, rares sont ceux qui refusent aux productions ce sésame. Cela leur permet d’accroitre leur popularité sur les réseaux sociaux et ainsi d’accéder leurs carrières d’influenceurs. Pourtant, selon les thèmes, il se peut que ce soit les productions elles-mêmes qui changent leurs projets. Comme récemment avec la belle Maissane. 

En effet, cette dernière avait pour projet de participer aux Princes et les Princesses de l’Amour. Jusqu’à présent, on la savait célibataire et ce programme lui aurait permis de faire quelques rencontres. Cependant, selon les dernières informations, elle serait finalement en couple. Par conséquent, cela compromet grandement sa participation à LPDLA. C’est la blogueuse @sharaya.tv qui a balancé cette information. D’après cette dernière, la marseillaise se serait rapprochée d’un homme depuis quelques semaines et cela a annulé sa place dans le casting et elle ne sera donc pas princesse.

Les premiers noms des Apprentis Aventuriers sont sortis

Et si finalement la marseillaise se dirigeait vers un tout autre concept ? Comme par exemple Les Apprentis Aventuriers ? En effet, selon les dernières informations, la prochaine saison est en pleine préparation. Du coup, un élément est très important : le casting. Autant pour les producteurs que pour les internautes. Ces derniers ne cessent de spéculer mais aussi de poser des questions à ce sujet aux blogueurs. Du moins, dès qu’ils en ont l’occasion.

Et lors d’une session de questions/réponses, l’un d’eux s’est adressé à la blogueuse @shayara.tv. « Des news du tournage des Apprentis Aventuriers ? », lui a-t-il demandé. Ce à qui elle a répondu : « Pour l’instant non. Mais je sais que Maeva, Milla, Océane, Marine, Luna, Bastos et Victoria le feront« . Un casting qui risque de plaire puisqu’il ne s’agit ici que de candidats aux gros tempéraments ! Rappelons que dernièrement Milla s’en est pris à un rappeur et qu’Océane et Marine seraient de nouveau en froid. Ça promet de sacrés problèmes !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Allez-vous regarder la prochaine saison des Apprentis Aventuriers ?

Officielles

Officielles