1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : la date de diffusion se précise

Les Apprentis Aventuriers : la date de diffusion se précise

Le 30 Mar 2022 à 09:37 par Louisa Haddad

Les Apprentis Aventuriers : voilà quelques semaines à présent que des candidats sont sur le tournage. Les internautes sont quant à eux impatients de visionner les images. On vous balance la date de diffusion !

Les Apprentis Aventuriers : le retour de l’émission

Après trois d’absence, c’est le grand retour des Apprentis Aventuriers ! Et durant plusieurs semaines, les blogueurs ont enquêté afin de découvrir le casting en avant-première. Alors que le binôme Beverly/Noah a été annoncé, la jeune femme a annoncé qu’ils n’en seraient pas. Et pour cause, le grand-père de Noah serait très malade, et ce dernier souhaiterait passer ces derniers moments avec lui. Une période douloureuse pour le couple qui a alors décidé d’annuler sa participation à l’émission.

C’est sur son compte Instagram que Berverly a annoncé cette triste nouvelle :  « Je préfère stopper les rumeurs sur notre participation aux Apprentis Aventuriers. Nous avons bien signé pour la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. À quelques jours du tournage nous avons été dans l’obligation d’annuler notre participation. Le papi de Noah est très malade… Noah passe les derniers instants qu’il peut avoir avec son grand-père… ».

Les Apprentis Aventuriers : bientôt sur les écrans

Depuis, le tournage a bel et bien débuté et les spéculations et autres potins autour du programme sont très nombreux sur la toile. Notamment au sujet des candidats qui auraient pu être éliminés. Selon le blogueur @Wassim, le premier binôme à avoir quitté l’aventure serait Adixia et Simon (qui seraient en crise). En effet, tous les deux sont de nouveau présents sur les réseaux sociaux.

De plus, et toujours selon @wassimtv, c’est un ex-aventurier de Koh-Lanta qui serait aux commandes cette année. En effet, il a annoncé que Laurent Maistret pourrait être l’animateur. Il faut savoir qu’il était pressenti depuis quelques mois sauf que le scandale qui a éclaté sur le dernier Koh-Lanta aurait pu l’évincer de ce programme. Cependant, d’après le blogueur, il n’en est rien ! Et Laurent Maistret posterait des fausses stories, pour faire croire qu’il n’est pas en tournage en Thaïlande. Le doute est donc permis !

Enfin, @Wassim.Tv a fait des révélations au sujet de la fin du tournage : celle-ci serait alors prévue pour le 12 avril. Il a également annoncé que les épisodes seront diffusés juste après la saison des Marseillais au Mexique. Alors, hâte ?

Les Apprentis Aventuriers 6 : le tournage du programme d'aventures a débuté il y a plusieurs jours maintenant. Et, déjà, les candidats connaissent quelques tensions.

Lire la suite

Rejoignez nous sur gossip room by officielles

Officielles

Officielles