1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Le Reste du Monde : 2 candidates annulées du casting au tout dernier moment

Le Reste du Monde : 2 candidates annulées du casting au tout dernier moment

Le 23 Mar 2021 à 08:21 par Louisa Haddad

Le Reste du Monde : alors que le tournage s’apprête à débuter, deux candidates ont dû rebrousser chemin. Elles ne pourrait pas participer au RDM. On vous dit tout !

Go le Reste du Monde !

C’est un des programmes qui fait le plus réagir parce qu’inédit ! Alors que les internautes sont persuadés qu’une candidate emblématique va faire son grand retour, deux autres candidats se font la guerre avant même d’avoir intégré la villa. En effet, Julien Bert et Illan ne seraient plus en bons termes. Et le premier empêcherait le second de faire partie de ce nouveau casting. La raison ? Illan a eu une histoire d’amour avec Hilona il y a quelques années.

Ainsi, Julien aurait demandé à la production de ne pas choisir Illan pour Le Reste du Monde. Alors que Julien et Hilona sont de nouveau en crise : il aurait eu peur qu’Illan tente de séduire la jeune femme. C’est le colocataire de Milla qui a confirmé cette information. D’ailleurs, Illan ne l’a pas mal pris bien au contraire. Cela lui a donné le sourire et il est d’autant prêt à partager cette aventure avec le couple. La production quant à elle n’a pas validé la demande de Julien, supposant que cela ferait quelques problèmes !

Deux candidates annulées du casting

En tout cas, la horde de candidats prévus pour ce tournage est déjà à Marrakech en ce moment. Avec les restrictions sanitaires dues au Covid-19, ils ont dû être isolés dans un hôtel durant quelques jours. Cette période étant terminée, Nikola, Milla, Mujdat, Feliccia, Julien et les autres vont pouvoir alors commencer la grande aventure du Reste du Monde. Malheureusement, deux candidates ont vu leur participation s’annuler à la dernière minute.

Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, il s’agit alors de Mélanie Orl et Chani. Et pour cause, toutes les deux ont participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Sauf que TFX aurait décidé de rallonger la diffusion des épisodes. Ainsi, les deux candidates se seraient retrouvées en même temps et sur TFX et sur W9 : chose impossible. Par conséquent, elles ont dû rentrer chez elle ! Peut-être que Mélanie et Chani pourront en revanche intégrer le casting en cours d’aventure.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles