1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Karine Ferri scandalisée : TF1 lui a fait une proposition qu’elle a vécue comme une ‘humiliation’

Karine Ferri scandalisée : TF1 lui a fait une proposition qu’elle a vécue comme une ‘humiliation’

Le 21 Mar 2021 à 12:50 par Lina Madad

Karine Ferri : l’animatrice a vécu une très mauvaise expérience. En effet, TF1 lui a fait une proposition professionnelle qui l’a scandalisée. On vous dit tout !

TF1 fait une proposition à Karine Ferri qui ne passe pas

Il y a un an, Karine Ferri traversait une période riche en émotions. En effet, sa chaîne fétiche TF1 a diffusé un biopic sur Grégory Lemarchal, son ancien conjoint défunt. Et forcément, ce projet a remué des émotions très vives. « Je ne pense pas à moi », avait-elle confié à Télé Loisirs. « Ce que je vois, c’est que cette fiction va mettre à l’honneur une personne qui a marqué les Français par sa générosité, sa simplicité et son talent. Grégory mérite ce téléfilm. »

Karine Ferri est aujourd’hui remariée à Yoann Gourcuff, avec qui elle a posté une rare photo, et tous deux ont fondé une famille. Mais elle garde un souvenir fort de Grégory, et n’hésite pas à confier des anecdotes de leur amour. « Dans le single qu’il m’a dédié, De temps en temps, son dernier cadeau, il a écrit : ‘Je me relève sous ton regard.’ À mon tour de me relever sous le sien », confiait-elle à Gala. « Tous les deux on s’était offert un bracelet symbolisant notre attachement. Le jour où il s’est envolé, j’ai pris le sien – il ne le quittait jamais – et j’ai attaché le mien à son poignet. »

Karine Ferri ne voit pas d’un très bon oeil cette offre jugée dégradante

D’un point de vue professionnel, Karine doit faire face à bien des rumeurs. Et la dernière en date stipulait qu’elle serait sur le point de se faire évincer par Iris Mittenaere dans TF1. « C’est le drame de ma vie. Ces rumeurs malveillantes incessantes. Il faut avoir les reins solides et être bien entourée. Je vous confirme que je serai présente. » avait-elle confié à Télé Poche. Et elle ajoute qu’elle aura bientôt de nouvelles fonctions dans la chaîne.« J’aurai un nouveau rôle, mais je ne peux pas en dire plus car les équipes sont en pleine réflexion. On se retrouvera également à la rentrée sur TF1 et TFX avec mes documentaires. »

Malheureusement, il semblerait que sa carrière ne prenne pas la direction escomptée. En effet, une source a confié à Voici que Karine ne recevait pas de propositions intéressantes au sein de TF1. La chaîne lui aurait même proposé d’être « candidate » dans un docu-réalité qui devrait sortir prochainement. « Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation. » 

Officielles

Officielles