1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Jazz (JLC Family) : lassée de la télé-réalité, elle travaille sur 3 gros projets

Jazz (JLC Family) : lassée de la télé-réalité, elle travaille sur 3 gros projets

Le 05 Avr 2021 à 08:31 par Louisa Haddad

Jazz : la maman de Chelsea et de Cayden travaille depuis plusieurs mois sur de nouveaux projets. Elle a ainsi décidé de mettre un frein à son métier de candidate de télé-réalité.

Jazz souhaite changer de domaine

Il y a quelques jours, Jazz a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a confié à ses abonnés qu’elle souhaitait s’éloigner de la télé-réalité : « J’ai plus envie de changer d’orientation. Etre influenceuse de télé-réalité ça apporte beaucoup de polémiques et j’en ai plus envie. J’ai un tempérament qui fait que j’ai toujours envie de l’ouvrir donc ça devient frustrant et c’est moi qui en suis pas bien. Donc cela fait dix jours que je vis dans réseaux sociaux ! Je n’ai plus Instagram sur mon portable donc je ne vois rien du tout. Sur Snapchat, j’ai gardé que ma famille et deux/trois amis très proches. J’ai supprimé tout le monde même mes potes ! J’ai bloqué cent personnes quand même ça ils n’apparaissent pas. J’ai décidé d’être radicale« .

Jazz – qui a apporté son soutien à Carla Moreau et Kevin Guedj – a ajouté : « Je me sens bien et je suis dans une reconversion. Je veux être une vraie bonne femme, une vraie bonne maman, une vraie bonne influenceuse. Niveau travail, j’ai décidé d’être plus sélective. Je ne vais montrer que des choses que je kiffe moi. (…) Je suis sur d’autres trucs, beaucoup de travail mais surtout très contente de ce qu’on est en train de faire. »

Jazz travaille sur de gros projets

C’est donc désormais clair : Jazz a de nouveaux projets sur lesquelles elle se penche depuis plusieurs mois. Et cela pour son plus grand bonheur : Celle qui est très proche de Diam’s s’est donc confiée sur les futurs changements : « J’ai trois gros projets. Du coup, c’est important pour moi de m’y consacrer à fond. »

La jeune maman a ensuite donné quelques précisions : « Je ne suis pas en train de lancer une marque ou quoi, normalement vous les connaitrez dans un mois. Ca arrive, il y a des énormes surprises. Un changement de vie pour nous, pour vous. Je ne vends pas ma maison ou quoi, mais des gros changements sur beaucoup de choses et je suis très contente. » On a hâte !

Et vous, avez-vous une idée ?

Officielles

Officielles