1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Illan : il s’est mis toute la villa à dos sur le tournage d’Objectif Reste du Monde

Illan : il s’est mis toute la villa à dos sur le tournage d’Objectif Reste du Monde

Le 20 Avr 2021 à 12:41 par Samantha Martins

L’aventure d’Illan dans Objectif Reste du Monde s’annonce très folklorique. Le candidat de télé-réalité se serait mis toute la villa à dos. À tel point qu’une alliance a été formée pour l’éliminer du jeu.

Illan : en couple avec Adixia sur le tournage, il descend son ex Giuseppa

Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai a fait de sacrées révélations concernant Illan et son aventure dans Objectif reste du monde. En effet, le colocataire de Milla ne s’est pas fait que des amis dans la maison.

Tout d’abord, nous vous révélions que le jeune homme s’était mis en couple avec la belle Adixia. Mais hors caméra, le Don Juan aurait fait des confidences compromettantes à Simon : « il se confie beaucoup, nous dit le blogueur. (…) il raconte tout et surtout de la m*rde du genre ‘Adixia je vais le tromper quand ?’ (…) ‘je me suis mis avec elle juste pour faire chi*r Paga’ »

Malheureusement pour Illan, son ‘ami’ Simon a préféré tout balancer devant les autres candidats dans l’espoir de faire des séquences. Un énorme clash a éclaté et les deux garçons ont même failli en venir aux mains.

Illan : la villa lui demande de s’excuser auprès de Giuseppa

Mais ce n’est pas tout. Sur le tournage, Illan a retrouvé son ex Giuseppa. Une ex qui lui aurait fait beaucoup de mal. Alors par bienveillance pour son ami Simon, Illan a souhaité le mettre en garde. « Protège-toi envers Giuseppa parce que moi j’ai souffert avec elle, elle m’a trompée et a t*é la confiance que j’avais envers les femmes » lui aurait-il dit.

Seulement une fois encore, le jeune Simon n’a pas hésité à tout balancer lorsqu’il s’est mis en couple avec la candidate. Toujours selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai, les nouveaux candidats comme les anciens auraient pris le parti de Giuseppa, demandant même à Illan à prononcer un discours pour présenter publiquement ses excuses à la jeune femme.

Par ailleurs, alors que Bastos était censé être l’ami d’Illan, celui-ci n’aurait pas hésité à se rallier au reste de la villa lorsque le vent a commencé à tourner. Pour finir, une alliance s’est montée entre Alcaraz, Nathan, Simon et Giuseppa pour qu’Illan soit éliminé. Menaçant de quitter tous les quatre l’aventure, les chefs désignés, Hilona (en larmes sur le tournage) et Bastos ont donc pris la décision d’éliminer Illan. Mais pas de panique, le jeune homme a déjà réintégré l’aventure après avoir remporté une épreuve…

Officielles

Officielles