Angèle parle sans langue de bois
Ce n’est un secret pour personne : Angèle a vécu une aventure très compliquée dans LVDA. En effet, alors qu’elle était exclue du tournage, l’ex de Greg – qui s’en est pris au physique de Kevin Zampa – n’avait pas hésité à balancer sur le comportement des autres candidats. Déjà, à ce moment-là, elle racontait : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur. Voilà la seule chose que j’ai faite et c’est moi qui ai été isolée. ».
Puis, elle avait posté un message : « Ah lala si hâte de tout vous raconter. La misogynie et la beauferie ne sont jamais finis les amis. Encore que ce soit le gros beauf de Raf, rien ne nous choque, mais Tiffany c’est la pire. #Rageuse #JalouseCompulsive. Unique rectification : je suis partie d’un commun accord car Raphaël a interdit à tous les candidats de m’adresser la parole. Étant donné que je suis sous contrat je ne peux pas m’exprimer pour le moment mais je le ferai en temps et en heure. Bonne soirée les amis. »
Angèle balance sur Raphaël Pépin
Lors de son interview avec Sam Zirah, Angèle est revenue sur cette histoire : « Il faut savoir que je n’ai pas prononcé le nom de Raph ou Tiffany dans la journée, et de la soirée, quand je vous dis que je les ai ignorés… C’est des gens je savais que ça ne passait pas, on s’était déjà clashs à plusieurs reprises et donc dans mon propre intérêt je ne voulais avoir aucun contact avec eux. Ni amis, ni ennemis, rien. Je parlais avec Inès de Toto et là d’un coup d’un seul Raph qui se lève et contourne le bar. Sur le moment je n’ai pas compris pourquoi il contourne le bar, il a en fait contourné les caméras. »
Puis, Angèle poursuit : « Il était rouge de colère et il commence par : ‘J’en ai rien à f***re de la production, ma femme m’a dit que tu nous as regardés de travers toute la journée, tu vas voir. Il s’avance vers moi. (…) Je me recule et là tout le monde s’attroupe, dont Tiffany, dont les caméras. Il a plusieurs années de télé, donc quand les caméras sont arrivées, il a dit ‘je ne te toucherais pas, c’est ma femme qui va t’en mettre une’. (…) Raphaël était de l’autre côté du jardin et criait : ‘Je vais ton père et ta mère‘« . On vous laisse découvrir ses confidences ci-dessous.
Regardez :
Articles les plus consultés
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Laure Manaudou : l’athlète contrainte de quitter sa somptueuse maison de 900 000 € dans les Landes
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes