1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Thibault Garcia : accusé de plagier Louis Vuitton, la preuve qui agite la toile !

Thibault Garcia : accusé de plagier Louis Vuitton, la preuve qui agite la toile !

Le 21 Juin 2018 à 13:59 par Steffi

Thibault Garcia : on vous disait tout sur les raisons des moqueries de Jessica Thivenin envers son chéri… Mais, cette fois, si le jeune entrepreneur fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière ! Thibault Garcia est accusé de plagier Louis Vuitton, la preuve qui agite la toile !

 

Thibault Garcia dans la tourmente

 


 
On vous partageait les indices qui laissaient à penser que Thibault et Jessica s’étaient bel et bien mariés à Dubaï ! Mais, maintenant, si on vous parle de nouveau du chef d’entreprise, c’est que, selon certains, il aurait dépassé les bornes…
 

En effet, celui qui se faisait violemment tacler par Benjamin Castaldi est au cœur d’une grande polémique. En cause ? Les produits qu’il mettrait en vente sous sa marque « Insolent ». Car, le twittos @BoummMinaj le fait remarquer, le jeune homme n’hésiterait pas à user de techniques de marketing peu scrupuleuses…

 

https://twitter.com/BoummMinaj/status/1009434416073101312

 

Ainsi, l’internaute s’insurge : « @ThibaultGarcia tu trouves cela normal de VOLER la photo prise par @LouisVuitton_FR et ajouter par Photoshop le nom de ta marque l’insolent pour revendre cette ‘imitation inspiration’ 2 000 euros ? Le droit tu connais ? C’est HONTEUX la même photo, incroyable ! »

 

Évidemment, cette publication a suscité de vives réactions ! Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bref, go envoyer ça au service client de chez Vuitton parce que je suis grave pressé qu’il se prenne une amende salée et que sa ‘marque’ soit détruite », « Ah, bah lui c’est le plus grand arnaqueur de la télé-réalité ! », « Ça se voit qu’il est un peu dans la lune lui… C’est un candidat de télé à la base, sa marque je la connaissais même pas et il se permet de mettre un prix de 2 000 € ? », ou « Je connais la technique c’est du marketing, des produits à prix exorbitant soit disant en rupture de stock pour pousser à acheter les produits plus « abordables » mais toujours chers (100 €) ! Il vole les gens, c’est choquant » mais encore « Y’a quand même un t-shirt qui coûte 990 € ! C’est clairement du foutage de gueule ! »

 
Pour le moment, Thibault n’a pas répondu…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Officielles

Officielles