Thibault Garcia dans la tourmente
Sur le même sujet
En effet,
celui qui se faisait violemment tacler par Benjamin Castaldi
est au cœur d’une grande polémique. En cause ? Les produits qu’il
mettrait en vente sous sa marque « Insolent ». Car, le
twittos @BoummMinaj le fait remarquer, le jeune homme n’hésiterait
pas à user de techniques de marketing peu scrupuleuses…
https://twitter.com/BoummMinaj/status/1009434416073101312
Ainsi, l’internaute s’insurge : « @ThibaultGarcia tu
trouves cela normal de VOLER la photo prise par @LouisVuitton_FR et
ajouter par Photoshop le nom de ta marque l’insolent pour revendre
cette ‘imitation inspiration’ 2 000 euros ? Le droit tu connais ?
C’est HONTEUX la même photo, incroyable ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Keiona est furieuse contre le jury, découvrez pourquoi !
-
Julien et Manon Tanti : le prix des dégâts de leur maison à Dubaï se compte en million d'euros !
-
Julie Ricci : à nouveau en couple ? Une photo de son nouveau chéri a fuité !
-
Milla Jasmine : elle fête l'Aïd et sa vidéo ne passe pas du tout, regardez !
-
JLC Family : Jazz annonce l’arrêt définitif de l’émission, les raisons sont choquantes !
-
"Vous dire que tout va bien serait mentir" : Sabrina Perquis (Secret Story) dévoile les lourdes conséquences de sa maladie
-
Jazz Correia : après le divorce d'Emine, elle dévoile ses regrets concernant Maissane, "j'ai été dure avec elle" !
-
Inès Reg : au plus mal depuis son conflit avec Natasha St-Pier, des proches donnent de ses nouvelles !
-
Mort d’Émile au Vernet : ce détail sur les vêtements du petit garçon qui garantit l’intervention d’un tiers !
-
Kim Glow : elle s'affiche complètement défigurée après une nouvelle opération de chirurgie esthétique, regardez !
Évidemment, cette publication a suscité de vives réactions !
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bref, go
envoyer ça au service client de chez Vuitton parce que je suis
grave pressé qu’il se prenne une amende salée et que sa ‘marque’
soit détruite », « Ah, bah lui c’est le plus
grand arnaqueur de la télé-réalité ! », « Ça se
voit qu’il est un peu dans la lune lui… C’est un candidat de télé à
la base, sa marque je la connaissais même pas et il se permet de
mettre un prix de 2 000 € ? », ou « Je connais
la technique c’est du marketing, des produits à prix exorbitant
soit disant en rupture de stock pour pousser à acheter les produits
plus « abordables » mais toujours chers (100 €) ! Il vole
les gens, c’est choquant » mais encore « Y’a
quand même un t-shirt qui coûte 990 € ! C’est clairement du foutage
de gueule ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?