1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Stéphanie Durant et Jessica Errero : elles deviennent ambassadrices d’une grande marque de luxe !

Stéphanie Durant et Jessica Errero : elles deviennent ambassadrices d’une grande marque de luxe !

Le 10 Juil 2018 à 15:46 par Camille Meulins

Stéphanie Durant et Jessica Errero : on vous partageait le message touchant de Steph suite à la perte d’un être cher, ainsi que les craintes de la mère de Jessy qu’elle devienne alcoolique. Mais cette fois, les deux jeune femmes ont été choisies comme ambassadrices d’une grande marque de luxe ! On vous dévoile laquelle !

 

Stéphanie et Jessy deviennent ambassadrices !

 

 

Alors qu’il y a quelques années il était inconcevable d’associer candidats de télé-réalité et grandes marques de luxe, ce temps semble aujourd’hui révolu ! En effet, plus le temps passe, moins les maisons sont réticentes à travailler avec ce milieu si décrié. Il faut vivre avec son temps.

 
Ainsi, en plus de miser sur des actrices de renommée mondiale, la maison Guerlain a décidé de rafraîchir sa communication ! Pour cela, la marque de luxe a fait appel à de jeunes influenceuses du monde, dont Stéphanie Durant et Jessica Errero !
 
Les deux ex candidates de l’émission « Les Marseillais » ont été choisies pour devenir ambassadrices de la marque ! Toutes deux avaient d’ailleurs décidé de mettre un terme à leur carrière de télé-réalité afin de se concentrer à leurs blogs respectifs.
 


 
Avec des millions d’abonnés et un compte Instagram joli et inspirant, les deux jeunes femmes ont su séduire Guerlain pour leur dernière campagne de la mythique poudre « Terracota ».
 
Stéphanie Durant et Jessica Errero rejoignent donc aujourd’hui le prestigieux casting des égéries de la marque. À l’image d’Angelina Jolie ou Natalia Vodianova précédemment !
 
En tout cas, on est très fiers d’elles !

 

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?
 

Coup dur pour l'ancienne candidate de télé-réalité. En effet, Fanny Salvat a dû être hospitalisée en urgence le 15 novembre dernier après avoir perdu beaucoup de sang. La jeune femme donne de ses nouvelles et adresse un massage à "l'amour de sa vie".

Lire la suite

Officielles

Officielles