1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : l’émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story

Star Academy : l’émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story

Le 29 Mar 2022 à 15:58 par Khaoula Belkacemi

Star Academy : l’émission phare de TF1 serait-elle sur le point de faire son grand retour sur nos écrans ? C’est la nouvelle qui a fait le tour de la Toile il y a peu, et les fans de Secret Story sont déçus ! On vous dit tout !

La Star Academy, une émission phare qui a marqué les téléspectateurs

La Star Academy a réuni de nombreux téléspectateurs devant leurs écrans pendant plusieurs années. L’émission phare de TF1 avait d’ailleurs eu un énorme succès avant de finalement être annulée. Il y a quelques mois, en Novembre dernier, se tenaient les 20 ans de la Star Academy, et c’est Nikos Aliagas, qui a présenté la soirée, avant de finir les festivités sur une note nostalgique : « Les portes de la Star Academy se referment définitivement ce soir. » 

Très émus par le présentateur, de nombreux internautes s’étaient exprimés : « Fin ce soir de la Star Academy, je suis triste et puis Nikos qui termine en refermant les portes de la Star Academy, c’est trop pour moi », « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en écoutant Nikos », « Nikos, tu ne peux pas nous faire ça, remettez la Star Academy à la télé ». 

Mais il faut croire que l’émission n’a pas que des échos positifs, et nombreux sont les scandales qui l’entourent. Il y a peu, un ancien candidat avait accusé la production de truquer les votes ! Georges Alain avait alors déclaré : « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages. »

Star Academy : l'émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story

Et très vite, la directrice du programme, Natalie André, lui avait répondu sur Twitter.

Le retour de la Star Academy sur TF1 !

Mais il y a peu, c’est une nouvelle qui a fait des heureux qui a été annoncée sur les réseaux sociaux. En effet, cela fait un petit moment déjà que certaines rumeurs courent sur les réseaux. Selon certains internautes, la chaîne TF1 aurait en tête de reprendre un programme phare ! Et alors que les doutes se portaient sur la Star Academy et Secret Story, cette fois il semblerait qu’il n’y ait plus de doute. C’est la Star Academy qui serait sur le point de revenir sur nos écrans ! Une grosse déception pour les fans de Secret Story qui attendaient fortement un retour de l’émission de télé-réalité.

Et c’est le blogueur Varrueccos qui a dévoilé l’information il y a peu en story : « La Star Academy devrait faire son retour prochainement sur TF1, à la rentrée 2022 en quotidienne et en prime hebdomadaire. Nikos Aliagas est fortement pressenti pour présenter le programme. Personnellement je suis dégoûté j’aurais préféré Secret Story. » 

Questionné ensuite par un internaute sur la véracité de l’info, il explique : « Oui c’est réel. Ils n’y croyaient même pas dans les locaux de TF1 hier quand ils ont appris cette info. Mais c’est bien vrai le retour de Star Academy à la rentrée 2022 ! C’est tellement nul, désolé mais oui j’ai le seum, mettre tant d’argent dans une émission qui ne marchera pas. Remettez-nous Secret Story je vous en prie ! » Avant d’ajouter : « Concernant la nouvelle saison de la Star Acdemy qui devrait revenir début de rentrée 2022, Jean Pascal Lacoste est dans la liste des professeurs pressentis pour la nouvelle version de la Star Academy. » 

Star Academy : l'émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story Star Academy : l'émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story Star Academy : l'émission phare bientôt de retour sur TF1 mais pas Secret Story

Secret Story : et si Secret Story revenait prochainement sur nos écrans ? C'est en tout cas ce qu'il se murmure dans les coulisses de l'émission. D'ailleurs, ce n'est pas le seul programme de télé-réalité qui pourrait faire son retour.... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles