1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Shanna Kress (Les Anges 10) : déçue par une candidate, elle balance !

Shanna Kress (Les Anges 10) : déçue par une candidate, elle balance !

Le 23 Mar 2018 à 13:47 par Camille Meulins

Shanna Kress : on vous avait parlé de son coup de coeur pour le rappeur Future, ainsi que de ses déclarations concernant son couple avec Adrien dans les Anges. Mais cette fois, déçue par une candidate, la belle brune balance !
 

Shanna balance sur une candidate des Anges 10 !

 

https://www.instagram.com/p/BgqdoJDhkk2/?taken-by=shannakress83
 
Vous avez pu le constater, les premières tensions ont rapidement vu le jour dans la nouvelle saison des Anges. Cette fois, c’est Shanna Kress qui a décidé de balancer sur une candidate de la maison, déçue de son comportement ! Et cette personne n’est autre que Sarah !
 
 
 
En effet, Sarah, tout comme Claire, sont un peu les vilains petits canards de la maison.
 
Ce lundi, Shanna avait décidé de prendre la parole sur Snapchat afin de révéler des choses non montrées à l’écran. Elle expliquait : « J’ai regardé l’épisode en avance, car je l’ai reçu ce matin, et j’ai vu qu’il y avait quelques trucs qui avaient été tweetés suite à la petite embrouille qu’il y a eu. Moi je parlais beaucoup avec Sarah dans la chambre, mais je ne sais pas pourquoi, ça n’a jamais été montré. On la voit toujours en mode ‘vilain petit canard qui se plaint’, mais c’était juste Barbara qui était dans l’incompréhension face à elle ».
 

« Je suis déçue de sa personne »

 

Dans les épisodes suivants, Sarah accompagnait Shanna pour son rendez-vous professionnel. L’ex candidate des Marseillais rencontrait son producteur afin de réaliser son clip. Seulement voilà, Sarah a donné son avis et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas plu à la belle Shanna ! En effet, après lui avoir fait une remarque sur le trajet du retour, elle s’est empressée d’en informer toute la maison. Les candidats se sont alors liguer contre Sarah… D’ailleurs, les internautes ont rapidement taclé les habitants de la maison, les accusant de s’acharner sur elle !
 
Suite à cela, Shanna a tenu à mettre les choses au clair. Elle s’exprime une nouvelle fois sur son Snapchat : « J’ai toujours pris la défense de Sarah pendant le tournage. Elle était tout le temps avec moi et c’est dommage, ça ne se voit pas dans les épisodes. Des fois elle a fait des choses que je n’ai pas aimé et je lui ai dit. J’ai aimé cette personne, mais j’ai appris que ce n’était pas réciproque. Je vois certaines choses dans les épisodes et je me dis que ce qu’on m’avait dit était vrai. Je suis admirative de son talent, mais je suis déçue de sa personne ».
 
En tout cas, c’est dit !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles