Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Pékin Express spécial célébrités : Inès Reg, Valérie Trierweiler, Rachel Legrain-Trapani… le salaire des candidats

Pékin Express spécial célébrités : Inès Reg, Valérie Trierweiler, Rachel Legrain-Trapani… le salaire des candidats

Le 15 Fév 2022 à 13:08 par Samantha Martins

Bonne nouvelle pour les fans de Pékin Express. Alors que la 15e saison a démarré le 10 février dernier sur M6, la chaîne serait en plein tournage d’une édition spéciale célébrités.

Pékin Express : les mesures prises pour que la finale ne soit pas spoilée

Depuis le 10 février dernier, l’émission Pékin Express a fait son grand retour sur M6. Au cours de cette quinzième saison, les huit binômes en lices vont tenter de parcourir le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie et enfin les Emirats arabes unis.

En effet, c’est à Dubaï qu’aura lieu la grande finale. Et pour être sûr que personne ne puisse spoiler l’issue du jeu comme l’année précédente, la production a tout prévu. Lors d’une conférence de presse, la chaîne a fait savoir que l’ultime lieu de rencontre avec Stéphane Rotenberg serait entièrement privatisé.

Autre info qui risque de faire sauter de joie les fans de l’émission : une édition spéciale célébrités serait actuellement en plein tournage au Sri Lanka. On vous dit tout ce que l’on sait !

TPMP People dévoile le salaire des personnalités qui participent à Pékin Express.

Pékin Express spéciale célébrité : Hugo Manos dévoile le salaire des stars participantes

Eh oui, alors que M6 diffuse actuellement la 15e et très attendue nouvelle saison de Pékin Express, Stéphane Rotenberg serait déjà sur le tournage d’une nouvelle édition très spéciale. D’après nos confrères du Parisien, la chaîne serait en pleine préparation d’une émission au format inédit au Sri Lanka avec un casting de folie !

Et pour cause, plusieurs noms de personnalités françaises parfois inattendues ont été mentionnés. Dans l’émission de TPMP consacrée à l’actualité People, l’influenceur Hugo Manos a annoncé la participation de Valérie Treirweiler, ex-compagne de François Hollande. « Imaginez une ancienne Première dame en train de faire du stop » a-t-il ajouté.

Et ce n’est pas tout, toujours selon Hugo Manos d’autres personnalités seront de la partie : le journaliste Yoann Riou, l’influenceur Just Riar, l’humoriste Inès Reg, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani accompagnée de son chéri Valentin Léonard ou encore le nageur handisport Théo Curin. Outre l’expérience inoubliable, il a fort à parier que le salaire très alléchant proposer par la chaîne ont finit de convaincre nos célébrités à participer à cette édition spéciale. Eh oui, d’après le compagnon de Laurent Ruquier, chacune de ces personnalités serait payée « entre 20 000 et 50 000 euros pour 12 jours de tournage« .

 

En compétition dans Pékin Express avec sa chérie Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard est loin d'être le favori des téléspectateurs. Jugé 'imbuvable', le candidat peut compter sur le soutien de sa chérie.

Lire la suite

Officielles