1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Marvin (LPDLA 5) : il se lance dans le rap et sort son clip ! La toile valide !

Marvin (LPDLA 5) : il se lance dans le rap et sort son clip ! La toile valide !

Le 10 Fév 2018 à 09:08 par Steffi

Marvin (LPDLA 5) : on vous disait tout sur le violent clash du candidat envers Yamina de la Villa des Cœurs Brisés… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que le Prince de l’Amour fait parler de lui ! Marvin se lance dans le rap et sort son clip ! La toile valide !

 

Marvin lance un nouveau projet

 
https://www.instagram.com/p/Be8h9GvjDOq/?taken-by=marvin_tilliere
 

On vous partageait le gros coup de gueule du candidat qui n’en peut plus des rumeurs de couple entre lui et Leana… Mais, loin du petit écran, il semblerait qu’il ait choisi de lancer un tout nouveau projet !
 

Ainsi, celui qui s’est filmé en train de « bifler » une femme endormie a surpris tout le monde en sortant un tout premier clip sur sa chaîne… Et, c’est avec un EP rap qu’il compte donc bien faire sa place ! Regardez :

 

 

Évidemment, sur la toile, les avis des internautes ne se sont pas faits attendre. Et, il faut le dire, il semblerait que le jeune homme ait séduit ses abonnés avec ce tout premier titre !
 

Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « On est derrière toi le M parce que avec le M C’EST LA BASE ! C’est tellement du lourd j’te suis partout je savais que tu allais faire du sale ! J’espère que tu vas percer force à toi la mif ! », « bravo mon reuf tu es vraiment un tueur ! » ou encore « Un mec qu’arrive sans prévenir mais qui n*que tout ! »
 

On va valide et on lui souhaite que du positif avec la musique ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Alix aurait-elle toujours de la rancœur envers Benjamin Samat ? Les internautes la soupçonnent de lui avoir adressé un nouveau tacle. Alix tacle une nouvelle fois Benjamin Samat Depuis leur séparation pour le moins chaotique, Alix adore lancer des messages subliminaux à l’attention de son ex, Benji. Il faut dire que la jeune femme s’est […]

Lire la suite

Officielles

Officielles