1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mariés au premier regard : Marianne divorcée d’Aurélien, elle disparaît des réseaux sociaux

Mariés au premier regard : Marianne divorcée d’Aurélien, elle disparaît des réseaux sociaux

Le 12 Mai 2021 à 11:37 par Samantha Martins

Marianne et Aurélien sont au cœur des discussions dans l’actualité People. En effet, leur divorce et surtout leur dispute dans Mariés au premier regard 5 a suscité beaucoup de réactions. Visiblement toujours touchée par cette histoire, Marianne prend une grande décision.

Marianne : elle réagit au passage d’Aurélien dans TPMP

Le mariage d’Aurélien et Marianne avaient bien débuté. Les deux tourtereaux vivaient un véritable rêve éveillé. Malheureusement, du jour où ils ont habité ensemble, les choses se sont gâtées. Rapidement, une dispute a éclaté entre le couple hors caméra. À l’origine de cet échange houleux : la photo d’un ex de Marianne accroché au frigo. Jaloux, Aurélien aurait ensuite eu des propos qui n’ont pas du tout plu à la jeune femme. Très touchée, on l’a vu en larmes dans l’émission.

Pointé du doigt par tout le monde, Aurélie s’est rendu cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste pour raconter sa version des faits. Selon lui, la production a manipulé les images pour le faire passer pour une personne qu’il n’est pas. Par la suite, Marianne aussi a tenu à réagir aux accusations de son ex : « À les entendre, je fais mon cinéma devant les caméras. Chose que je n’accepte pas, parce que, si je suis dans cet état-là, c’est peut-être qu’il y a une raison. Je ne m’amuse pas à pleurer pendant des jours et des jours pour rien. »

Marianne prend une grande décision : elle quitte les réseaux sociaux

Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont assisté au bilan du couple qui a décidé de divorcer sans surprise. Plusieurs mois après le tournage, Marianne semble encore avoir un peu de mal à se remettre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a déserté les réseaux sociaux ces derniers temps.

En story Instagram, le jeune femme donnait de ses nouvelles à ses abonnés : « Vous avez été nombreux à me dire que vous me voyez moins présente sur les réseaux sociaux depuis une semaine… C’est tout simplement dû au fait qu’en ce moment ce n’est pas forcément facile pour moi. J’essaie de vous partager ma joie et ma bonne humeur, pas mes coups de blues. Donc je suis moins présente. »

Marianne a ajouté qu’elle prendrait encore du recul cette semaine, mais pas de panique. Elle ne disparait pas totalement pour autant : « je vous partagerai quand même mes bons moments et un maximum de bonnes choses. »

Officielles

Officielles