1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mariés au premier regard : Alicia trahie par Bruno ?

Mariés au premier regard : Alicia trahie par Bruno ?

Le 30 Mar 2022 à 09:42 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : Bruno et Alicia se sont dit oui dans l’émission Mariés au premier regard. Mais il se murmure que le jeune homme aurait trahi son épouse !

Mariés au Premier Regard : c’est parti pour la nouvelle saison

Le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert la nouvelle saison de Mariés au Premier Regard. Le principe de l’émission est inchangé : des inconnus vont se dire oui sans même s’être jamais rencontrés. C’est le cas d’Alicia et de Bruno. Tous les deux semblent avoir eu un vrai coup de coeur quand ils se sont vus pour la première fois. Mais certains internautes ont  émis des doutes : pour eux, Bruno et Alicia se connaissaient déjà. La jeune femme a donc fait une mise au point sur Instagram : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».

Celle qui a aussi marqué le mariage, c’est Carine la soeur de Bruno. Cette dernière s’est montrée très possessive envers son frère. Beaucoup ont cru que sa crise pourrait compromettre le mariage. Au final, Carine était absolument heureuse de découvrir Alicia. Elle a déclaré à Télé Loisirs : « Je suis émerveillée, je suis très contente. Quand j’imaginais la femme de mon frère, j’imaginais ce genre de femme-là. C’est une belle femme, souriante, rayonnante. Quand elle arrive on ressent tout ça, elle a une prestance incroyable. Mes parents aussi sont ravis lorsqu’ils voient Alicia ».

Alicia et Bruno : les jeunes mariés qui font parler

D’après les informations du [email protected], « Bruno et Alicia sont toujours ensemble et mariés« . Ajoutant même : « Ils sont fous amoureux l’un de l’autre ! Et ce, même si au début Bruno voulait annuler le mariage par rapport à son père ». En effet, les parents de Bruno n’étaient pas vraiment pour ce mariage. Toutefois, selon nos confrères de Public, le jeune marié n’aurait pas été tout à fait honnête avec Alicia !

Une source proche de la production a déclaré au magazine : « Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Pour le moment, ni Bruno ni Alicia n’ont confirmé cette rumeur. En tout cas, on leur souhaite le même bonheur que Laure et Mathieu, le seul couple toujours marié suite à la dernière saison.

 

Romain : les deux candidats de Mariés au premier regard, Delphine et Romain, se sont séparés. Le jeune homme a décidé de s’exprimer sur le sujet. Un divorce en vue pour Delphine et Romain Delphine et Romain, qu’on pensait très unis, ont annoncé de façon inattendue leur rupture. Mais c’est peut-être ce même confinement qui […]

Lire la suite

Rejoignez nous sur gossip room by officielles

Officielles

Officielles