Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. « Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ? » : Raymond s’emporte dans TPMP

« Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ? » : Raymond s’emporte dans TPMP

Le 20 Mai 2022 à 10:27 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Raymond, chroniqueur dans TPMP, a dit ce qu’il pense vraiment du port du burkini dans les piscines municipales. Et il a fait réagir beaucoup de monde. On vous dit tout !

Un scandale autour des candidats dans TPMP

Les scandales en s’arrêtent pas sur le plateau de TPMP. Il y a quelques jours, des candidats de télé-réalité avaient été accusés d’avoir humilié et violenté une jeune femme à Dubaï. Hicham, Ahmed Thaï, Dylan Thiry et Marvin Tillière seraient impliqués dans l’affaire, et c’est une vidéo prise de cette soirée là qui a refait surface sur les réseaux sociaux.

Et son avocate a décidé de s’exprimer sur le plateau de l’émission (en dévoilant une note vocale de sa cliente) : « C’était en pleine nuit vers 3/4 heures du matin (…) ils ont attiré ces jeunes filles dans un appart hôtel en disant ‘on va terminer la soirée là-bas’. (…) lui et un complice l’ont attiré dans le dressing pour co*cher avec elle. Ils lui ont proposé de co*cher avec elle, c’est sa version. Elle refuse. Ils deviennent insistants, elle refuse, elle les ins*lte, ils sortent ensemble, ça continue à hurler, ils rentrent dans cette salle, ils se mettent à la battre, à lui cracher dessus. (…) Ils s’amusent, ça les fait très rire. » Mais à son tour, Hicham a nié les accusations de la jeune femme, et l’a lui même accusée d’avoir tenté de les voler.

Mais si aujourd’hui l’émission refait parler, c’est parce qu’il y a peu Raymond a fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Pour rappel, il est désormais possible de porter le burkini à la piscine municipale de Grenoble.

« Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ? » : Raymond s’emporte dans TPMP

Raymond fait des déclarations sur le burkini dans TPMP

Et cette annonce n’a pas été accueillie positivement par tous les chroniqueurs. En effet, il y en a un dans l’opinion a beaucoup fait réagir, et c’est Raymond. En effet, le chroniqueur a tenu à donner son avis sur le port du burkini et la nudité dans les piscines municipales. Et pour lui, aucun des deux ne devrait être légale.

« Je trouve qu’il y a un b*ordel qui s’organise »déclare-t’il tout d’abord. Selon le chroniqueur, il serait normal lorsqu’on se trouve dans un pays de suivre les us et coutumes de ce dernier. Et malheureusement selon Raymond, ce principe ne serait pas respecté en France. Pour lui, les lois et coutumes françaises se doivent d’être respectées. Il donne ainsi l’exemple de lui-même, et assure que c’est ce qu’il ferait s’il déménageait dans un pays étranger.

Dans le même temps, Raymond explique que le burkini n’est pas son seul problème. « Moi je ne veux pas voir des femmes aux seins nus et je ne veux pas voir de burkini« déclare-t’il. « C’est comme si j’allais dans un kébab et que je demandais un jambon-beurre, ça ne marche pas« Avant de finalement conclure : « J’ai grandi avec des filles qui étaient musulmanes aussi. Il n’y avait pas ça. Il n’y avait pas cette escalade. Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ?«

Il y a peu, Maeva Ghennam a décidé de se retirer un moment des réseaux sociaux, suite au décès d'un proche. On vous raconte !

Lire la suite

Officielles