1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. LPDLA : après le 1er Prince gay, le casting continue d’évoluer

LPDLA : après le 1er Prince gay, le casting continue d’évoluer

Le 17 Août 2021 à 08:31 par Samantha Martins

Cette année, la production des Princes et des Princesses de l’Amour souhaite innover. En effet, l’émission souhaite devenir plus inclusive vis-à-vis de son casting.

LPDLA : un Prince gay va intégrer le casting de l’émission

Après avoir annoncé que les Princes de l’Amour allait accueillir son premier Prince gay de toute l’histoire de l’émission, on se demande de qui il s’agit. Le blogueur Aqababe a évoqué notamment le nom d’Hugo Manos, ancien parrain des Vacances des Anges : Bienvenus chez les Grecs.

Mais selon @ShayaraTV, ce serait complètement faux. « Je vous dirais en temps voulu, mais sachez juste que tout ce qui est sorti comme quoi la prod hésiterais entre Hugo Manos et un autre gars, c’est complètement faux. Le Prince, je l’ai, mais je ne peux pas vous le balancer encore. »

Et la production ne compte pas s’arrêter là. En effet, l’émission de W9 se veut plus inclusive. Pour ce faire, elle aurait prévu d’ajouter à son casting une personne… plus âgée. C’est une nouvelle fois le compte Instagram @ShayaraTV qui nous en apprend plus : « La production des Princes voudrait être très inclusive au niveau du casting, que ce soit pour de la diversité ou même de l’orientation sexuelle, ils sont bons. Mais cette fois-ci, ils veulent s’attaquer à un gros dossier : c’est l’âge.« 

LPDLA : la production veut ajouter une Princesse senior au casting

Et d’ajouter : « Ils sont actuellement en discussion avec la chaîne W9 pour caster une Princesse âgée. On pourrait donc, si tout se passe bien, retrouver une Princesse ‘senior’ (de plus de 50 ans) au casting de cette saison ! »

Il s’avère que la production aurait jeté son dévolu sur une candidate déjà bien connue : Fred. Candidate découverte dans Koh-Lanta : Vietnam, Fred a ensuite intégré les Anges de la télé-réalité 5. Depuis, elle a participé à 6 autres saisons, dont la dernière saison des Vacances des Anges : Work hard, play hard qui a fait tant polémique.

Néanmoins, cette information est à prendre avec des pincettes puisque rien n’est encore officiel nous rappelle la blogueuse. « La prod veut Fred en tant que Princesse. Tout est actuellement en discussion donc rien n’est officiel et W9 pourrait refuser… » En voilà une grande première. Reste à savoir si Frédéric accepterait également. En tout cas, cette nouvelle saison de LPDLA s’annonce très intéressante. 

Officielles

Officielles