1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. LMvsMonde6 : la bande-annonce officielle de la nouvelle saison est disponible

LMvsMonde6 : la bande-annonce officielle de la nouvelle saison est disponible

Le 19 Août 2021 à 08:48 par Samantha Martins

Ces dernières heures, W9 a publié sur son compte Instagram la bande-annonce officielle de la saison 6 des Marseillais vs le Reste du Monde. Les internautes donnent leurs premières impressions du programme.

LMvsMonde 6 : ça débute le 30 août à 18 h 50

La saison des Marseillais vs le Reste du Monde 6 n’a toujours pas commencé et pourtant, les rumeurs vont bons trains sur le tournage. Encore récemment, de nouvelles infos sont tombées. On a notamment annoncé que Benjamin Samat pourrait bien faire sa demande en mariage  à Maddy durant l’aventure.

Le blogueur Aqababe quant à lui, révélait le rapprochement qu’il y aurait eu entre Adixia et Paga avant le tournage. Et les premières images de la bande-annonce confirment certains bruits de couloirs… Il y a quelques heures, la chaîne W9 a dévoilé les premières images (qui avaient fuité) des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Visionnées plus de 300 000 fois, cette bande-annonce officielle devra nous faire patienter jusqu’au 30 août prochain.

La bande-annonce officielle de LMvsMonde 6 est disponible

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore, l’amour et les clashs seront au cœur de l’aventure. Outre les épreuves sportives, on découvre que de nombreux couples vont se faire et se défaire. D’ailleurs, c’est dans la même villa que celle de l’année dernière que les candidats se sont affrontées, dans le sud de la France.

On s’attend également à des rebondissements inattendus tels que Paga chef de famille ou encore l’abandon de Maeva Ghennam, ainsi que les confidences d’Adixia sur l’élu de son cœur

En commentaires, les internautes ont partagé leurs premières impressions : « Les clashs que j’attends, c’est celle de Milla Maëva et Maëva Manon » ; « Le couple Hilona et Julien saoule sérieux. Toujours entrain de faire des dramas tout planifier pour après nous sortir des « on préfère garder les raisons pour nous », et comme toujours ça casse avant les tournages et se remettent en avant la fin » ; « On dirait les feux de l’amour heureusement qu’il y a Maeva » ; « OMG Adixia aime encore Popo choquerrrr » ; « On ne voit pas Marine trop, ne me dîtes pas qu’ils vont l’éliminer elle encore!!!!! » ; « Benji et Maddy les deux candidats qui servent à rien. On les a à peine vus dans la bande-annonce… Haa Benji c’est plus ce que c’était. » Et vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

Officielles

Officielles