Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Liam (Les Marseillais) : le père de son bébé n’est pas celui que l’on croyait !

Liam (Les Marseillais) : le père de son bébé n’est pas celui que l’on croyait !

Le 30 Oct 2017 à 10:19 par Steffi

Liam (Les Marseillais) : après les révélations de Manon Marsault sur sa grossesse inattendue, c’est une autre future maman qui fait encore couler beaucoup d’encre. Le père du bébé de Liam n’est pas celui que l’on croyait !

 

Liam : qui est le père de son bébé ?

 


 
On vous le disait, Liam Di Benedetto attend une très belle nouvelle ! En effet, elle annonçait il y a quelques semaines être enceinte de 2 mois ! Plutôt inattendue, cette grossesse va changer à tout jamais la vie de la jeune Liam ! Alors, quand sur Snapchat, elle présente « le futur père » du bébé, la toile s’enflamme.
 

Seulement voilà : ce n’était qu’une blague. Mais, une blague qui a quelque peu dérapé. En effet, Liam revenait sur ses snaps ce mercredi 25 octobre en expliquant : « Pour la 50e fois, Alexandre n’est pas le père de mon enfant, c’est mon meilleur ami. Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c’est ma vie, pas la vôtre. »

 

Par la suite, elle avait partagé des photos d’elle et de son véritable chéri en prenant soin de le cacher… Alors que Liam se fait incendier pour ses propos sur ses multiples avortements, la polémique n’a pas fini pour Alexandre non plus. Agacé de recevoir tous les jours des messages et de se faire interpeller dans la rue, il a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes !

 
https://youtu.be/nJ43jxVny1M
 

Il s’énerve : « Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l’enfant de Liam, alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l’enfant. Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m’arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c**** ! »

 
Le message est clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Carnet rose : une rumeur prend de l'ampleur sur la toile. Et celle-ci indique qu'une célèbre candidate serait enceinte... Alors, info ou intox ?

Lire la suite

Officielles