Liam : qui est le père de son bébé ?
Sur le même sujet
Seulement voilà : ce n’était qu’une blague. Mais, une blague qui a quelque peu dérapé. En effet, Liam revenait sur ses snaps ce mercredi 25 octobre en expliquant : « Pour la 50e fois, Alexandre n’est pas le père de mon enfant, c’est mon meilleur ami. Ma vie privée ne vous regarde pas, désolée c’est ma vie, pas la vôtre. »
Par la suite, elle avait partagé des photos d’elle et de son véritable chéri en prenant soin de le cacher… Alors que Liam se fait incendier pour ses propos sur ses multiples avortements, la polémique n’a pas fini pour Alexandre non plus. Agacé de recevoir tous les jours des messages et de se faire interpeller dans la rue, il a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
Il s’énerve : « Je commence à en avoir un peu marre en fait, tout le monde dit que je suis le père de l’enfant de Liam, alors que non, il faut arrêter, je ne suis pas le père de l’enfant. Il faut arrêter les conneries, il faut arrêter de m’arrêter dans la rue pour me demander, parce que ça commence vraiment à me casser les c**** ! »
Le message est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?