Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : comment les candidates font pendant leur période de règles sur le tournage ?

Koh-Lanta : comment les candidates font pendant leur période de règles sur le tournage ?

Le 16 Mar 2022 à 10:54 par Louisa Haddad

Koh-Lanta : il arrive aux candidates d’avoir leurs règles durant le tournage de l’aventure. Mais comment font-elles ? On vous dit tout !

Koh-Lanta : les règles de la survie

En 2021, TF1 diffusait la saison All Stars de Koh-Lanta. Malheureusement, l’émission a été entachée par une triste affaire de tricherie. D’après le Parisien, l’un des cadres de France Télévision aurait affirmé que l’image de Claude et Laurent était « cramée pour un moment ». En effet, Laurent qui devait initialement participer à la saison spéciale célébrités de Pékin Express actuellement en tournage au Sri Lanka, a été décommandé à la dernière minute. En revanche, il serait prochainement attendu sur le programme Moundir et les Apprentis Aventuriers (à laquelle devraient participer Jessica et Thibault).

Malgré tout, la chaîne ne serait pas sereine, craignant « qu’une preuve des tricheries, comme la photo des dîners ne sorte pendant la diffusion ». De son côté, Claude Dartois sera bientôt dans Top Gear sur RMC Découverte. Mais pour ce qui est des projets qui étaient en discussion avec le groupe TF1, tout est annulé. Il n’y aura pas d’émission Qui veut battre Claude Dartois, ni de participation à Danse avec les stars. Selon Claude, il aurait lui-même refusé de participer l’émission à cause du trop grand investissement que cela représentait.

Comment font les femmes sur le tournage en période de menstruation ?

Toutes les femmes ont dû se demander comment les femmes faisaient quand elles avaient leurs règles sur Koh-Lanta. Et pour cause, si une semaine de menstruations peut être difficile dans la vie de tous les jours (encore plus pour celles atteintes d’endométriose comme Enora) alors on devine aisément que sur une île déserte, les choses se compliquent encore davantage.

Louana a levé le voile sur cette question qui taraude donc bon nombre de téléspectatrices. L’aventurière a expliqué sur son compte Instagram que la production met déjà à disposition tout le nécessaire pendant cette période dans une « caisse de survie ». Tampons, serviettes hygiéniques : les candidats peuvent se servir comme leur période de règles arrive. Néanmoins, Louana a expliqué qu’avec le décalage horaire ou encore les conditions de survie, il est possible que les cycles soient réellement perturbés. Ainsi, certaines aventurières n’ont pas du tout leurs règles durant l’aventure. Les choses sont désormais claires !

Clémence Castel : l'aventurière de Koh-Lanta a expliqué comment elle s'était confiée sur son homosexualité à ses enfants. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles