1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Julien Bert hypocrite avec Illan dans ORDM pour le ‘show’ ? Nathan s’exprime

Julien Bert hypocrite avec Illan dans ORDM pour le ‘show’ ? Nathan s’exprime

Le 29 Juil 2021 à 11:44 par Samantha Martins

Illan Castronovo est devenu la bête noire des candidats du Reste du Monde. Alors que toute sa famille était déterminée à l’éliminer en mort subite, Julien Bert a préféré se séparer de Mélanie ORL. D’après Nathan, le candidat voulait faire le show.

Julien Bert : il sauve Illan et se met la maison à dos

Les récents épisodes d’Objectif Reste du Monde étaient expl*sifs. Les tensions entre Giuseppa et son ex Illan sont arrivées à leur paroxysme. À tel point que la majorité des candidats étaient d’accord pour éliminer Illan de l’aventure.

Mais retournement de situation : au dernier moment Julien Bert, alors chef de famille a préféré éliminer Mélanie ORL. Une décision qui a provoqué un bazar incroyable dans la villa. Tandis qu’Anthony Alcaraz a préparé sa valise pour quitter l’aventure, Simon Castaldi a été accusé de s’acharner sur Illan.

Ce dernier était content de voir que – malgré tout – son ami Julien Bert avait pris la décision de le sauver envers et contre tous. Plusieurs mois après l’aventure, un autre candidat dévoile néanmoins que les intentions de Julien n’étaient pas si bonnes…

Illan : déçu, Julien Bert l’aurait sauvé uniquement pour le show

Depuis le tournage du Reste du Monde, Illan ainsi que Julien Bert ont tous les deux été écartés du tournage du cross. Mais le jeune homme qui a taclé ses camarades peut compter sur le soutien de sa communauté.

Sur Instagram, il leur a d’ailleurs adressé un message de remerciement : « Aujourd’hui, je ne leur en veux même plus. Je préfère véhiculer du positif sur mes réseaux. Mais surtout de la sincérité. Merci pour votre soutien, je n’arrive pas à lire tous vos messages tellement ils sont nombreux. Je vous aime énormément. »

D’ailleurs, il a ajouté : « Un des seuls gestes que je pensais sincère, qui m’avait fait plaisir dans cette aventure… C’est quand Julien m’a sauvé et a retourné les tables.« 

Mais à en croire Nathan, Julien aurait simplement voulu faire le show. En effet, Illan a ensuite partagé une capture écran de l’une de leurs discussions : « Méchanceté pure, explique Nathan. Oui, il nous l’a dit ‘les gars, désolé je n’ai pas fait ça pour lui, pour le show’ hors cam. » Il semblerait donc que tout était calculé par Julien Bert…

Officielles

Officielles