1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jennifer (MAPR 6) : les raisons de sa participation à l’émission se précisent

Jennifer (MAPR 6) : les raisons de sa participation à l’émission se précisent

Le 10 Mai 2022 à 11:17 par Louisa Haddad

Jennifer : les internautes ont énormément douté de la sincérité de la candidate de MAPR. Elle a alors décidé de faire une mise au point.

Les internautes doutent de la sincérité de Jennifer

Parmi les candidats de MAPR, on a pu découvrir Jennifer. Selon le blogueur Aqababe, celle-ci n’aurait pas été sincère envers celui qu’elle a dû épouser, Eddy. « Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder », avait confié le blogueur sur ses réseaux sociaux.

Cette information a fait le tour de la toile et Jennifer a décidé de faire une mise au point. Sur ses réseaux sociaux, elle a écrit : « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis un an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille. Maintenant sachez que je n’ai pas besoin de me montrer sur les réseaux pour gagner ma vie. Mon travail me donne tout ce dont j’ai besoin ». Cette fois, la candidate a décidé d’en dire plus sur sa participation au programme.

Pourquoi Jennifer a participé à MAPR ?

Ce dimanche 8 mai 2022, Jennifer s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à participer à cette nouvelle saison. Elle qui reçoit énormément de questions sur son aventure, a décidé de répondre sur Instagram. « J’avais besoin d’être accompagnée. Je voulais tenter l’expérience et essayer de donner ma confiance à la science pour commencer. Et si eux peuvent m’aider à passer au-dessus de tout cela ? Pour soigner des bless*res bien trop profondes », a-t-elle écrit.

Jennifer (MAPR 6) : les raisons de sa participation à l'émission se précisent

Avant de poursuivre : « Je savais qu’en faisant cette expérience ça allait être très compliqué pour moi. Les experts le savaient que ce n’était pas chose facile. (…) Mon coeur est de marbre. Je ne souhaite qu’une seule chose à ce moment précis, c’est de pouvoir briser cette glace… ». Reste à savoir ce que va montrer la production sur la suite de leur aventure. Compatible à 81% avec Eddy, les téléspectateurs se demandent s’ils sont toujours mariés à ce jour…  Caroline, une autre candidate de MAPR, a quant à elle dévoilé des photos avec son nouveau chéri.

Mariés au premier regard : une des candidates de l'émission a été accusée d'être en couple durant le tournage. Elle a alors pris la parole !

Lire la suite

Officielles

Officielles