1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Fort Boyard : Lady Boo et Big Boo se montrent sans leurs costumes

Fort Boyard : Lady Boo et Big Boo se montrent sans leurs costumes

Le 30 Août 2021 à 08:20 par Louisa Haddad

Fort Boyard : deux personnages de Fort Boyard n’ont pas hésité à se montrer sans aucun artifice. Et ils sont méconaissables ! 

Deux personnages se montrent sans leurs costumes

Ça y est : c’est la fin des vacances et la rentrée approche à grands pas. Durant l’été – et ce depuis de nombreuses années – les téléspectateurs ont pu suivre une émission culte : Fort Boyard. Celle-ci est l’un des programmes les plus suivis par les français pendant leurs vacances. Ce samedi 28 août, France 2 a diffusé le tout dernier numéro de la 32ème saison de Fort Boyard. Parmi les participants, on a pu voir Baptiste Giabiconi, Nathalie Simon, Eglantine Eméyé, Malika Ménard, Brahim Zaibat et Franky Zapata.

Parmi les people qui se sont succédés ces dernières semaines, on a pu également découvrir Nabilla Vergara. Son passage avait beaucoup amusé les internautes surtout quand elle a failli gifler Passe-Partout. Un des personnages cultes de cette émission. Voilà des années à présent qu’on le voit évoluer au sein du fort. Tout comme Passe-Muraille (qui a parlé pour la première fois) ou encore le Père Fourras.

Lady Boo et Big Boo sont totalement différents

Et ces personnages ont tous de fabuleux costumes. Ces derniers leur collent à la peau et on a forcément du mal à les imaginer autrement. Récemment, Lady Boo a partagé un cliché qui a interpellé les internautes. Et pour cause, la lutteuse du fort apparait toujours dans son look tout en cuir. Celle qui se cache derrière ce personnage est Laura Mété, qui a un style bien différent à la ville. Dans sa story Instagram, ses abonnés l’ont découverte vêtue d’un jean et d’un t-shirt à l’effigie de Fort Boyard.

Sur sa photo, Laura est aux côtés d’Amadou Konez. Si ce nom ne vous dit rien, il est pourtant un de ses collègues. Il s’agit alors du grand Big Boo ! Leurs abonnés ont constaté qu’ils étaient très proches. Ce qui n’est logique puisqu’ils tournent souvent ensemble. En tant que deux lutteurs du Fort, ils sont susceptibles d’affronter les candidats lors de la manche de la cage.

Pour découvrir ce cliché, il vous suffit de cliquer sur notre player ci-dessus.

Et vous, les aviez-vous reconnus ?

Par ailleurs, nous vous disions aussi que Delphine Wespiser avait avoué se faire draguer par les candidats de Fort Boyard.

Officielles

Officielles