1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Florent Ré (La Villa 3) : poussé par les candidats pour coucher avec Tressia ? Un candidat balance !

Florent Ré (La Villa 3) : poussé par les candidats pour coucher avec Tressia ? Un candidat balance !

Le 02 Fév 2018 à 10:17 par Camille Meulins

Florent Ré (La Villa 3) : on vous avait parlé de Florent et Stephanie toujours en froid, ainsi que de Tressia qui après avoir couché avec Florent, s’est violemment faite clasher par les internautes. Mais cette fois, un candidat balance que le jeune homme aurait été poussé par les autres candidats pour coucher avec Tressia !

 

Florent influencé par les autres candidats

 

Vous l’avez vu dans les épisodes de la Villa 3, Florent Ré avait trompé Stéphanie avec Tressia…

Pourtant totalement sous le charme de Stéphanie depuis le début, il avait finalement avoué avoir fauté. Une grosse bêtise puisque le jeune homme avait coucher avec Tressia la Cht’is.

Un coup d’un soir que la belle blonde ne lui avait pas pardonné malgré ses nombreuses excuses. En effet, pour Stéphanie le mal était fait.

Seulement voilà, Gabano laisse entendre, sur Twitter, que Florent aurait été influencé par ses compagnons de l’aventure : « Après avoir fait du gros caca, qu’il n’assume pas du tout ! On voit un autre homme quand il se confie seul ! Touchant et sensible en interview et coaching. Persuadé que sans l’influence des autres mecs qui l’ont poussé à le faire, il aurait fait une aventure totalement différente. »

 

On se demande si les garçons de La Villa vont réagir…

En attendant, malgré ses nouvelles révélations, cela n’efface en rien la bêtise de Florent. Et Stéphanie sera sûrement d’accord avec nous !

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Anthony Alcaraz et Kellyn : les internautes accusent les deux ex d’avoir simulé leur séparation afin de pouvoir participer à la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Le candidat des Princes remet les pendules à l’heure. Anthony Alcaraz et Kellyn : de nouveau en couple ? Les deux candidats se sont rencontrés sur […]

Lire la suite

Officielles

Officielles