1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Christophe et Claire gagnants de Pékin Express 2021 : ce qu’ils vont faire de leurs gains

Christophe et Claire gagnants de Pékin Express 2021 : ce qu’ils vont faire de leurs gains

Le 28 Avr 2021 à 11:55 par Samantha Martins

Ce mardi 27 avril 2021, la finale de Pékin Express était diffusée sur M6. Face aux copines Rose-Marie et Cinzia, Claire et Christophe, le père et la fille, ont remporté la 14ᵉ saison du jeu. Interviewés par Télé Loisirs, le binôme dévoile ce qu’il a prévu de faire avec la récompense.

Claire et Christophe remportent la 14ᵉ édition de Pékin Express

Ce 27 avril 2021 s’est terminée la 14ᵉ saison de Pékin Express. Cette dernière édition du jeu aura été pour le moins spéciale ! Comme d’habitude, plusieurs binômes se sont affrontés lors de différentes étapes qui se sont déroulées dans différents pays. Le but du jeu ? Arriver premier à chacune des étapes afin de gagner des amulettes. Plus les candidats cumulent d’amulettes plus leurs gains – entre 50 et 100 000 euros – seront importants.

Lors de l’aventure, les candidats doivent se déplacer uniquement en autostop et dormir chez l’habitant autant que possible. Une contrainte qui s’est avérée difficile pour Kaoutar et Nour. D’autant que le tournage de cette saison a été perturbé par la pandémie.

En effet, en mars 2020, les candidats ont été rapatriés en France après l’étape en Ouganda. Pour des raisons évidentes, l’émission n’a pu reprendre en Afrique et s’est donc terminée en Grèce et en Turquie. Pays dans lequel a eu lieu un terrible accident par ailleurs. Finalement, la dernière épreuve a eu lieu à Istanbul et a été remportés de peu par Claire et Christophe, devant les copines Rose-Marie et Cinzia.

Les gagnants de Pékin Express 2021 révèlent ce qu’ils vont faire de leurs gains

Le père et la fille ont été interviewés par Télé Loisirs. Christophe et Claire ont notamment fait part de leur grande joie. « Cette émission est intelligente, car elle fait ressortir les meilleurs côtés de l’homme. On a vécu des moments de partage qui font la beauté de notre expérience » a expliqué Christophe, qui s’était inscrit à l’émission pour réaliser le rêve de Claire.

Au cours de l’aventure, le père et la fille ont réussi récupéré un bon nombre d’amulettes, leur permettant de remporter la jolie somme de 58 730 euros. 

Alors, ont-ils déjà une idée de ce qu’ils vont faire de cet argent ? Le généreux Christophe a prévu d’en faire don : « Depuis le début, je considérais que c’était un cadeau de réaliser le rêve de ma fille, donc je vais donner ma partie des gains à diverses associations caritatives notamment au Secours catholique. » Quant à Claire, « à 30 ans, c’est un bon coup de pouce dans la vie. C’est pas encore très défini, mais j’aimerais organiser des vacances en famille.« 

Officielles

Officielles