Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Zac Efron : muscles immenses, coupe au bol… Les fans de l’acteur ne le reconnaissent pas

Zac Efron : muscles immenses, coupe au bol… Les fans de l’acteur ne le reconnaissent pas

Le 26 Oct 2022 à 23:29 par Louisa Haddad

Zac Efron : l’acteur américain a changé d’apparence… Entre muscles imposants et nouvelle coupe de cheveux, ses fans le trouvent méconnaissable !

Zac Efron : un changement qui fait parler

Depuis quelques mois déjà, à chacune de ses apparitions, Zac Efron fait parler de lui. Et pour cause, les internautes ont été totalement choqués par sa nouvelle apparence. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux ont soupçonné l’acteur d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

En tout cas, sur les réseaux sociaux les commentaires ont fusé ! On a ainsi pu lire sur celui qui avait opté pour une coupe qui n’a pas fait l’unanimité : « Je suis dégoûtée », « Qu’est-ce qu’il a fait ? », « Je viens de lire ‘ce n’est plus Troy, c’est Destroy’ et je pense que je ne lirai pas meilleure phrase pour décrire le nouveau visage de Zac Efron », « Il a fait des injections ? », « Mais qu’est-ce qu’il a fait ??? », « Je suis choquée, il était si beau », « Pourquoi il fait de la chirurgie ? ».

Lors d’une interview accordée en septembre dernier au magazine Man’s Health, le jeune homme a nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En réalité, Zac Efron a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer sa mâchoire, qu’il avait fracturée en se cognant la tête contre une fontaine en granit. L’acteur avait perdu connaissance, et s’était réveillé en voyant que l’os de son menton pendait au bout de son visage.

Zac Efron : muscles immenses, coupe au bol... Les fans de l'acteur ne le reconnaissent pas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron)

Les fans de l’acteur ne le reconnaissent pas !

Cette fois, de nouvelles photos de Zac Efron font réagir la toile. Sur des clichés partagés par The Daily Mail, l’acteur américain est sur le tournage de The Iran Claw. Un film sur l’ascension et la chute des Von Erich, une dynastie de catcheurs américains qui a eu un important impact sur le sport des années 1960 à nos jours. La star d’High School Musical n’a pas fait les choses à moitié et est totalement méconnaissable.

Dans ce biopic réalisé par Sean Durkin, Zac Efron interprète le légendaire catcheur Kevin Von Erich. Pour l’incarner, il a dû subir une importante transformation physique. Et cela est d’autant plus flagrant alors qu’il apparaît dans une petite serviette, avec un corps extrêmement bodybuildé et les cheveux mi-longs. Pour être à fond dans son personnage, il a dû suivre un régime. Sans compter la magie du maquillage. Voilà qui devrait rassurer ses fans…

Regardez :

Par ailleurs, nous vous disions que Luna Skye gardait d’importantes séquelles de sa grave infection mais également que Mélanie Dedigama avait changé de look !

Selena Gomez : célibataire depuis sa rupture avec The Weeknd, Selena Gomez aurait succombé au charme de Zac Efron. C’est la folle rumeur qui envahit les médias américains depuis quelques jours ! On vous en dit plus.   Les internautes en sont convaincus !   Selena Gomez semble bel et bien avoir tourné la page de son histoire […]

Lire la suite

Officielles