1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle garde d’importantes séquelles de sa grave infection

par Khaoula Belkacemi

Luna Skye : elle garde d'importantes séquelles de sa grave infection
Crédit photo : Luna Skye : elle garde d'importantes séquelles de sa grave infection

Il y a peu, Luna Skye a dévoilé en vidéo les importantes séquelles de sa grave infection. On vous dévoile les images partagées par la candidate !

Luna Skye s’exprime sur les séquelles de son infection

Depuis le début de son infection suite aux injections qu’elle a reçues aux f*esses, la vie de Luna Skye n’est plus la même. En effet, la célèbre candidate a beaucoup souffert, mais elle a tenu à s’exprimer et a même commencé un combat sur les réseaux sociaux contre les dérives de la chirurgie esthétique. Et il y a peu, Luna s’est une nouvelle fois exprimé sur les graves séquelles de son infection.

« Le plus dur, c’est pas les opérations mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal. Le fait que la justice ne soit toujours pas faite parce qu’on vit dans un monde sombre mais vraiment trop… Le fait que tout ça m’ait coupé les ailes en plein vol et avoir été tellement déçu des gens avec qui j’étais soi-disant amis. » Explique-t’elle.

Luna Skye dévoile les conséquences de ses nombreuses opérations

Et celle qui a vécu un moment traumatisant dans sa voiture d’ajouter : « Même si Grâce à Dieu je suis bien entourée, maintenant je ne peux pas m’empêcher d’y repenser tout le temps, de vivre dans la peur des autres. Des fois, je m’en veux, je me dis que c’est peut-être de ma faute. Bref, tout ça c’est compliqué et je n’aime pas être négative. Puis, il y a tellement de choses atroces autour, que je ne m’autorise pas à montrer ce que je ressens. Ni à vous, ni à mes proches et même des fois à moi-même… En vrai, je ne sais plus trop où me placer. J’aimerais juste que tout ça soit derrière moi. Une chose est sûre, ça fera partie de ma vie jusqu’à la fin et je me battrais pour en faire une force. Aider les personnes qui eux aussi ont des problèmes à tout les niveaux car j’ai appris grâce à ça, que seul l’amour compte dans cette vie. » 

Et c’est en vidéo que Luna a tenu à tout dévoiler. En story sur les réseaux sociaux, celle qui semblait aller mal à nouveau dévoile les séquelles qui lui sont restées sur les fesses du fait des nombreux tuyaux qui lui avaient été insérés lors de ses premières hospitalisations. Mais ce n’est pas tout ! Depuis le début de son infection, Luna a subi de nombreuses opérations de chirurgie afin de combattre son mal, ce qui a causé la formation de plusieurs cicatrices sur sa peau. « Là c’est encore toutes les grosses cicatrices où il y avait une espèce de mèche. Et en fait tous les petits points c’est là où ils piquent. Il y a plein de bleus, ça fait super mal, mais en vrai avec tout ce qui s’est passé ça va. » Explique-t’elle.

https://www.instagram.com/p/Chpg3tnKp6B/?hl=en

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn