1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Will Smith et son épouse Jada en crise depuis les Oscars : un proche s’exprime

Will Smith et son épouse Jada en crise depuis les Oscars : un proche s’exprime

Le 26 Avr 2022 à 11:29 par Louisa Haddad

Will Smith : il semblerait que la soirée des Oscars ait plongé le couple dans une série de problèmes. En tout cas, selon un proche l’acteur et Jada seraient en crise !

Will Smith avait défendu Jada lors de la cérémonie des Oscars

Le 27 mars dernier avait lieu la 94e cérémonie des Oscars 2022 animée par l’humoriste Chris Rock. Ce dernier a malheureusement passé un sale moment lorsqu’il a voulu faire une blague sur les cheveux rasés de Jada Pinkett Smith. En effet, l’acteur ignorait vraisemblablement que la femme de Will Smith souffrait d’alopécie, une maladie qui fait perdre les cheveux.

Le papa de Willow et Jaden est alors monté sur scène pour mettre une gifle à Chris Rock. « J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux quelques heures après la cérémonie. Néanmoins, le mal était fait. Ce 8 avril 2022, Will Smith a été exclu de la cérémonie des Oscars pour les 10 prochaines années. Et ce, qu’il soit nommé ou non. Une sanction que l’acteur a acceptée. Jada Pinkett Smith, de son côté, a dit ce qu’elle pensait de cette gifle. 

Will Smith et Jada seraient en crise

Depuis, de nombreuses rumeurs affolent Hollywood. Et il se murmure même que le couple connaitrait une période plutôt compliquée. Jada (critiquée par 50 Cent) l’a déjà – plus ou moins – affirmé en évoquant le retour de son émission diffusée sur Facebook Watch. « Étant donné les événements de ces dernières semaines, la famille Smith s’est concentrée sur sa profonde guérison. Certains éléments autour de cette guérison seront partagés à cette table lorsque le moment sera le bon », a-t-elle déclaré.

Will Smith et Jada seraient en crise

Un proche a ajouté dans les colonnes de Heat Magazine : « Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux. Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment ». Et cette situation pèserait tellement sur le couple que Jada serait prête à demander le divorce. Toutefois, Will Smith ne éviter cette issue : « Will ne veut pas que cela arrive de toute évidence, mais il n’y peut pas grand-chose ». Seul l’avenir nous dira si le couple survivra à cette obstacle de plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Maeva Ghennam : après la fin des épisodes des Marseillais au Mexique, la jeune femme a pris la parole au sujet de son couple avec Greg. 

Lire la suite

Officielles

Officielles