1. Accueil
  2. People

Procès de Johnny Depp : des SMS compromettants d’Amber Heard ont été montrés

par Samantha Martins

Dernière modification

johnny-depp-amber-heard-proces
Crédit photo : Des SMS compromettants d'Amber Heard sont dévoilés.

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard continue de déchaîner les foules. Ce jeudi 28 avril, le magazine Just Jared a dévoilé de nouvelles informations compromettantes sur l’actrice. Le tabloïd dévoile les SMS envoyés à l’agent de Johnny Depp après leur rupture.

Johnny Depp : son procès contre Amber Heard se poursuit

Voilà plusieurs jours que Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent lors d’un procès ultra-médiatisé. Retransmis à la télévision, le procès de l’acteur de 58 ans passionne les foules. Devant le tribunal de Fairfax en Virginie, Johnny Depp voit toute sa vie déballée : de ses relations amoureuses, à ses frasques en passant par son passé. Tout y passe.

Malgré tout, le papa de Lily-Rose maintient sa version : il n’a jamais levé la main sur son ex-femme. Petit à petit, la défense d’Amber Heard s’effrite. Dernièrement, des SMS compromettants de la star d’Aquaman ont été dévoilés devant la Cour. En effet, comme le rapporte le magazine américain Just Jared ce jeudi 28 avril, Amber Heard a envoyé des SMS à l’agent de Johnny Depp après leur rupture.

Dans ces messages envoyés le 7 août 2017, Amber Heard parle de sa rupture avec Elon Musk, survenue peu de temps après son divorce d’avec Johnny Depp.

Amber Heard : des SMS de Amber Heard sont dévoilés durant le procès

« Je fais face à la rupture. Je déteste quand les choses deviennent publiques. Tu vois, je suis si triste » a envoyé la jeune maman. « Tu n’étais pas amoureuse de lui (Elon Musk, ndlr). Tu m’as dit 1 000 fois que tu ne faisais que remplir un espace. Pourquoi serais-tu triste si tu n’étais pas amoureuse de lui au départ ? » lui a répondu l’agent de l’acteur. « Je sais, mais je voulais avoir le temps de faire mon deuil et de me remettre à mon rythme » s’est défendue Amber Heard.

Le 16 août 2017, l’actrice de 36 ans qui aurait fait ‘caca dans le lit lui écrit une fois de plus : « J’ai écrit tellement de notes, peux-tu lui en donner une ? Je ne sais pas comment ni par où commencer. Enfin je suis célibataire, claire dans mon cœur et dans mon esprit. Je veux juste qu’il sache que je l’ai aimé« . Le jour de l’anniversaire de Johnny Depp, le 9 juin 2018, celle dont la violence a été confirmée envoie un nouveau message à son agent : « Dieu qu’il me manque ».

Pourtant, en mai 2016, Amber Heard demandait le divorce et obtenait une ordonnance restrictive contre son ex. Celle-ci avait porté plainte pour violences conjugales.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur