1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Jung Ho-yeon (Squid Game) : l’actrice se confie sur sa perte de poids après le succès de la série

Jung Ho-yeon (Squid Game) : l’actrice se confie sur sa perte de poids après le succès de la série

Le 07 Jan 2022 à 13:42 par Samantha Martins

Jung Ho-Yeon, interprète de Sae-Byeok dans la série Squid Game est devenue l’actrice sud-coréenne la plus suivie sur les réseaux sociaux. Un succès soudain et inattendu qui n’a pas eu que des côtés positifs…

Jung Ho-yeon : la star de Squid Game a très mal vécu le succès de la série Netflix

Âgée de 27 ans, Jung Ho-yeon était mannequin avant d’obtenir le rôle qui a changé sa vie. Interprète du numéro 067 dans la série Squid Game, la jeune femme est désormais l’actrice sud-coréenne la plus suivie sur Instagram. Il faut dire que la série détient le record du nombre de visionnages sur Netflix en l’espace d’un mois.

D’ailleurs, le créateur de la série a confirmé que les saisons 2 et 3 étaient actuellement en négociations. Du point de vue des acteurs, la série a complètement changé leur vie. Et pas toujours en bien malheureusement.

Et les fans de la série s’en sous vite aperçu. En effet, Jung Ho-yeon a perdu du poids très rapidement. Un changement que ses followers ont remarqué sur ses réseaux sociaux.

L'actrice Jung Ho-yeong se confie sur sa perte de poids depuis le succès de Squid Game.

Jung Ho-yeon : perdue après le succès de Squid Game, elle se confie sur sa perte de poids

Dans une entrevue accordée au magazine Vogue, l’actrice a confirmé que sa soudaine notoriété avait été très difficile à vivre pour elle. À tel point qu’elle a perdu 4 kilos.

« Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas manger. J’étais perdue, tout était si chaotique. Je n’arrivais pas à y croire. Et je n’avais pas confiance » a-t-elle confié. Heureusement, l’interprète de Sae Byeok remonte la pente petit à petit et commence à s’habituer au succès. Elle a même réussi à reprendre quelques kilos.

Afin d’affronter cette période compliquée, Jung Ho-yeon a pu compter sur le soutien d’une autre star de Squid Game : l’interprète de Sang Woo. Les deux acteurs ont noués des liens très fort lors du tournage, comme l’a expliqué l’acteur à Vogue. « Nous sommes comme un frère et une soeurAu début, elle a partagé ses inquiétudes au sujet de la comédie avec moi mais elle a parlé si ouvertement qu’à la fin, je me suis reposé sur elle et je lui ai confié mes doutes ».

D’ailleurs, saviez-vous que Park Hae-Soo (Sang Woo) jouerait le rôle de Berlin dans le remake de La Casa de Papel ?

Squid Game : à la fin de la première saison, il y a certains éléments qui sont restés sans réponse. On vous les expose !

Lire la suite

Officielles

Officielles