Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Johnny Depp : en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle prend la parole

Johnny Depp : en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle prend la parole

Le 10 Juin 2022 à 18:33 par Louisa Haddad

Johnny Depp : les rumeurs et spéculations vont train sur le couple que formeraient l’acteur et son avocate, Camille Vasquez. Cette dernière a réagi !

Johnny Depp et Camille Vasquez : très proches durant le procès

Durant le procès de Johnny Depp VS Amber Heard, beaucoup se sont mis à penser que Johnny Depp pourrait former un couple avec son avocate, Camille Vasquez. Il faut savoir que cette dernière a livré une prestation remarquable durant ce procès et très vite elle en est devenue la star !

Avant le procès, Camille Vasquez avait déclaré au sujet d’Amber Heard (qui a taclé son ex-mari) : « Elle est obsédée par son image publique. Elle vit et respire ce rôle depuis des années et elle se prépare à donner la représentation de sa vie. ». Douée, le site de son cabinet dit d’elle qu’elle est : « capable de formuler des stratégies de litige offensives et défensives pour des clients privés. Elle a également une grande expérience de la gestion de la réputation et de la communication de crise dans le cadre de ces litiges. ». Bref, une femme remarquable qui aurait tapé dans l’oeil de son client

Johnny Depp et son avocate : en couple ?

Il y a quelques semaines, quand une journaliste a directement posé la question à Camille Vasquez, elle a tout simplement éclaté de rire ! D’ailleurs, un proche du dossier a déclaré au sujet de cette rumeur : « Ce n’est rien de plus qu’une fan fiction des réseaux sociaux. Tous les membres de l’équipe juridique de Johnny Depp sont proches. Au fil des semaines, ils ont créé à la fois une relation professionnelle et une amitié. ».

Johnny Depp : en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle prend la parole

Voyant que cette rumeur de couple avec Johnny Depp (qui a pris une décision radicale) prenait de l’ampleur, Camille Vasquez a tenu à faire une mise au point dans les colonnes de People :  « Je suppose que cela vient avec le fait d’être une femme qui fait juste son travail ».

Avant d’ajouter : « C’est décevant que certains magazines aient en quelque sorte profité de ça ou dit que mes interactions avec Johnny – qui est un ami et que je connais et représente depuis quatre ans et demi maintenant – étaient de quelque manière que ce soit inappropriées ou peu professionnelles. Cet homme se battait pour sa vie et cela m’a brisé le cœur de le voir jour après jour devoir s’asseoir là et écouter les allégations les plus horribles portées contre lui. Et si je pouvais apporter un peu de réconfort, alors bien sûr je le faisais. Que ce soit en lui tenant la main ou en lui faisant savoir que nous étions là. Et que nous allions nous battre pour lui parce qu’il le méritait. » Et ça c’est beau !

Amber Heard : l'actrice n'a pas hésité à faire des révélations au sujet de son ex-mari, Johnny Depp. Au risque de surprendre beaucoup de monde....

Lire la suite

Officielles