1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Jennifer Aniston : l’actrice refuse catégoriquement de fréquenter ses amis qui ne sont pas vaccinés

Jennifer Aniston : l’actrice refuse catégoriquement de fréquenter ses amis qui ne sont pas vaccinés

Le 06 Août 2021 à 17:08 par Khaoula Belkacemi

En pleine bataille des anti et pro vaccins, Jennifer Aniston prend elle aussi la parole et ce livre sur ce qu’elle en pense vraiment ! On vous dit tout.

Les candidats de télé se livrent sur le vaccin

Depuis le début de la campagne de vaccination, et notamment après l’annonce de l’obligation d’être vaccinés pour certains employés, de nombreux candidats de télé-réalité ont livré leur opinion sur ce qu’ils en pensent. Et si Magali Berdah s’était exprimée en faveur du vaccin, Jonathan Matijas et sa chérie Shanna pensent différemment. 

« Je n’ai rien contre les personnes qui se font vacciner ou qui ne se sont pas vacciner. Si certains se font vacciner, car ils ont peur du covid, c’est leur choix. Si certains ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur des conséquences du vaccin, c’est leur choix. Et justement avoir le droit de choisir c’est ça être libre. Aujourd’hui, mon problème c’est qu’on nous enlève ce droit de choix, donc on nous supprime la liberté« avait déclaré le jeune homme en story. « Comment faire confiance à un gouvernement qui me fait du chantage, et me prive de la liberté ? Pour m’injecter un produit dans le corps dont je ne connais pas l’étendue des conséquences ».

Shanna avait par la suite livré : « Mais l’incohérence la plus risible et ridicule c’est d’avoir fait appel à des candidats de télé-réalité qui ne sont en rien crédibles pour faire la promotion de la campagne de vaccination du gouvernement. Là on a touché le fond ».

Jennifer Aniston refuse de voir ses amis non vaccinés

Et ce mercredi 4 juillet, c’est l’actrice Jennifer Aniston qui s’est confiée sur ce qu’elle pense vraiment du vaccin. Et la célèbre interprète de Rachel est claire, pas question de ne pas se faire vacciner. Et bien qu’elle le soit, elle refuse catégoriquement de voir ses amis qui ne sont pas encore vaccinés !

Interviewée par le magasine InStyle, l’ex de Brad Pitt s’est confiée : « Il y a toujours un large groupe d’anti-vaccins qui ne veulent juste pas écouter les faits. C’est une vraie honte. (…) Je laisse tomber des gens toutes les semaines parce qu’ils refusent de se faire vacciner, ou de dire si, oui ou non, ils l’ont fait. C’est vraiment malheureux. »

Avant d’ajouter : « C’est un peu un piège, parce que chacun a sa propre opinion… mais beaucoup de ces opinions ne se basent sur rien d’autre que la peur et la propagande »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles